• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

ROM MIUI 6 en français pour le RedMi 1S !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sensy

Retraité du staff
Retraité du staff
Réactions
364
MIUI 6 Officiellement en bêta test privée pour le RedMi 1S !

Ça y est, MIUI6 pour le RedMi 1S est officiellement en bêta privé à partir du 1 Avril ! Et tout le staff est déjà en train d'y travailler intégralement pour vous la fournir le plus rapidement possible pour votre plus grand plaisir et c'est Fays qui va reprendre la gestion du téléphone !
Voici quelques screenshots pour vous faire saliver et vous rendre impatients, car oui, on aime ça chez MIUI France ! :D

Comme vous pouvez le voir, on est sous Android 4.4.4 Kitkat !
Pour les délais on ne peut vous donner une date de sortie public, mais dès qu'on le saura, ne vous inquiétez pas, vous serez prévenus en temps et en heure !
On remercie bien-sur tout le staff pour le boulot qu'ils font pour la communauté !
:thumbsup:[/B]

Dernière édition:

lexodimil

Membre récent
Réactions
0
Que veux tu dire par beta privé ? Car miui 6 est déjà installé depuis un moment sur mon redmi 1s en français

Envoyé de mon Nexus 5 sous Miui 6 avec Tapatalk

gusty

Membre récent
Réactions
3
hello dommage que ce ne soit pas lolipop mais c'est déjà bien . bon courage à l’équipe :biggrin:

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 964
Que veux tu dire par beta privé ? Car miui 6 est déjà installé depuis un moment sur mon redmi 1s en français

Envoyé de mon Nexus 5 sous Miui 6 avec Tapatalk
Sûrement pas une rom officielle...
hello dommage que ce ne soit pas lolipop mais c'est déjà bien . bon courage à l’équipe
Ça viendra sûrement, mais je penses que ce sera en premier sur la gamme Mi. ;)

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi Note

Camillej84

Membre récent
Réactions
0
Voilà enfin une bonne nouvelle pour cette ROM V6. Donc, il fallait lire dans le calendrier Miui que la rom en question serait en version Beta...

erizo13

Membre récent
Réactions
2
Bonjour et Lillipop pour le Mi2s c'est pour quand ? On est loin de la fin Janvier annoncé

Fonky591

Membre actif
Réactions
47
:cry: moi qui ai fait une réinstall clean pour accueillir cette MIUI 6 j'étais mort d'impatience.. Mais c'était avant de me rendre compte que ce n'étais pas ouvert au public :banghead::banghead:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.