• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

miui 5

ViRuS-MaN

ViRùS-M@N
Réactions
14
bonjour
voila le telephone de ma femme un mi4 est encore sous miui 5 version 7.5.11.26 beta et je voudrais savoir si je peux passer sous miui 9 ??? et savoir les manipulation a faire et si le root est disponible sur cette version bien sur , merci d'avance

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
miflash de la rom fastboot MIUI9.

pour le root tu dois flasher twrp puis flasher super SU, ou flasher magisk

ViRuS-MaN

ViRùS-M@N
Réactions
14
je peux savoir qu elle version de supersu et trwp et surtout avoir un lien pour les telecharger car je me souviens que sur mon mi5 j ai eu bien du mal de trouver une bonne version de trwp

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 119
Pour twrp va chercher celui-ci ;)ZCX-TWR-3.0.2-X-MI5-Gemini-7.0dec_16.12.26.img

Pour supersu c'est celui-ci qu'il faut trouver
SR1-SuperSU-v2.78-SR1-20160915123031.zip

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
pour superSU j'ai la 2.82 sur le mien, je crois avoir eu un soucis avec la 2.78 cet ete, plus compatible ?

ViRuS-MaN

ViRùS-M@N
Réactions
14
le trwp c est pour mi5 et moi je veux mettre sur mi4 sinon y aurais pas des liens pour telecharger directement car sur google les liens sont hs et sur le site de trwp j ai peur de me tromper car y a pas mal de version

pour supersu j ai cette version la : SR3-SuperSU-v2.79-SR3-20170114223742

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
Sur le site de twrp, prend une 3.0.3-2 de mémoire. J ai ça sur le mien mi4/mi3

ViRuS-MaN

ViRùS-M@N
Réactions
14
y a ces version la pour le mi3/mi4 : https://eu.dl.twrp.me/cancro/

apres je fait avec adb avec la commande fastboot et apres avoir installer trwp j installe superuser , et si je veux mettre miui9 je fais une installation avec trwp c est bien ca

Dernière édition: