• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

MIUI 12

gillou7634

Membre récent
Réactions
0
Bonjour. Suite au passage à MIUI 12.0.2 stable sur MI 9T, l'autonomie de la batterie s'est divisée par deux, 2 jours au lieu de 4. Y-at-il une manip à effectuer ? Merci.

Matheo5980

Mi Geek
Équipe
Réactions
485
Salut, certaines fonctionnalités de MIUI 12 draine un peu la batterie (fond d'écran animé par exemple). Vois pour refaire un tour dans tes paramètres et reviens vers nous au besoin ;)

gillou7634

Membre récent
Réactions
0
Bonjour. Je l'ai déchargé complètement, puis redémarré. Ca semble redevenu normal. Merci.

giorbev

Membre récent
Réactions
0
détenteur du mi 9t pro je n'ai pas eu la maj MUI12 . comment faire pour l'obtenir ?

tony59430

Membre récent
Réactions
0
bonjour j ai effectuer la mise a jour de miui 12 et plus possible de lire et transfere des mms les reglage des point d acces sont bon confirmer par sfr
j ai un redmi note 9 sur sfr
pouvez vous m aidez svp merci

gregT62

Membre récent
Réactions
0
Bonjour. Je l'ai déchargé complètement, puis redémarré. Ca semble redevenu normal. Merci.
Sinon tu peux aussi restaurer aux paramètres d'usine et en profiter pour faire un bon nettoyage...Ne pas oublier de sauvegarder tes données sur un cloud ou un ddr

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk