• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Miui 12 redmi 9

yanof

Membre récent
Réactions
0
Bonjour , je me présente , Yanof , j'ai le redmi 9 , et je voudrais savoir pour quand la mise a jour miui 12 va se faire svp ?

PapounetUT

Membre récent
Réactions
0
Bonjour , je me présente , Yanof , j'ai le redmi 9 , et je voudrais savoir pour quand la mise a jour miui 12 va se faire svp ?
Salut,

D'après ce que j'ai pu en lire, ce devrait être courant septembre.

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk

yanof

Membre récent
Réactions
0
Ah bon ? J'ai le redmi 9 , et je n'ai pas encore reçu miui 12 , j'espère que ça ne va pas trainer , comment avez fait pour être sous miui 12 ?

yanof

Membre récent
Réactions
0
Bonjour , quelqu'un peut il me reondre svp ? Actuellement je suis sous miui 11 sur le redmi 9 , je l'ai acheté en pensant avoir miui 12 , mais pour l'instant rien du tout , savez vous si cette mise a jour va avoir lieu ? Et surtout quand ?

yanof

Membre récent
Réactions
0
Bonjour , est ce que quelqu'un sait quand nous allons enfin avoir la mise a jour miui 12 global sur le redmi 9 ? J'ai acheté ce téléphone en pensant avoir miui 12 , mais j'ai l'impression que Xiaomi n'est pas pressé , je vous remercie de votre aide

yanof

Membre récent
Réactions
0
Bonjour , est ce que quelqu'un sait quand nous allons enfin avoir la mise a jour miui 12 global sur le redmi 9 ? J'ai acheté ce téléphone en pensant avoir miui 12 , mais j'ai l'impression que Xiaomi n'est pas pressé , je vous remercie de votre aide

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 133
Voici un récapitulatif

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

yanof

Membre récent
Réactions
0
Merci , je ne vois pas le redmi 9 , bon et bah tant pis , merci de votre aide en tout cas

Kéno40

Membre
Réactions
17
Bonjour,
Regarde à cette page : https://c.mi.com//miuidownload/detail?device=1900381
Tu cliques à la fin sur
Redmi 9 EEA
ou
Redmi 9 Global
selon ton modèle. Quand la Miui 12 sera diffusée partout le fichier apparaîtra là. Si tu ne l'as pas reçue à ce moment-là, change le pays sur Belgique ou Suisse et redémarre ton tél, il devrait te la proposer.

yanof

Membre récent
Réactions
0
Je ne comprends pas pourquoi le redmi 9 n'a toujours pas reçu la mise à jour , je commence à désespérer , si quelqu'un sait quelque chose merci de le le dire svp