• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

MIUI 12 MI9 SE

maxdamourette

Membre
Réactions
2
Bonjour tout le monde,

Je viens me renseigner auprès de vous après avoir entendu plusieurs sons de cloche : Pouvez-vous me dire si MIUI 12 est déjà lancé sur le Mi9 SE ? Car j'ai lu pas mal d'articles disant que c'était lancé, mais je n'ai toujours aucune mise à jour et un ami ne l'a pas non plus .
Avez-vous plus de nouvelles ?

Si c'est possible de passer à MIUI 12, pouvez-vous m'indiquer comment ?

Merci d'avance !

Xaemic

Membre actif
Réactions
155
Les mises à jour se font, semble-t-il par "vagues".
Régionales ?? Par téléphone ?
Je suis sous MIUI 12.0.2 (QFKEUXM).
Mais je ne me souviens plus de la date, dans l'été

maxdamourette

Membre
Réactions
2
Visiblement , j'avais vu cette histoire de vagues. Mais visiblement, tu as un Mi 9 SE et tu es déjà sous MIUI 12 depuis l'été... Ça fait 4 mois d'écart quasiment... C'est étonnant cette histoire .

Kéno40

Membre
Réactions
17
Bonjour tout le monde,

Je viens me renseigner auprès de vous après avoir entendu plusieurs sons de cloche : Pouvez-vous me dire si MIUI 12 est déjà lancé sur le Mi9 SE ? Car j'ai lu pas mal d'articles disant que c'était lancé, mais je n'ai toujours aucune mise à jour et un ami ne l'a pas non plus .
Avez-vous plus de nouvelles ?

Si c'est possible de passer à MIUI 12, pouvez-vous m'indiquer comment ?

Merci d'avance !

Bonjour,
Regarde à cette page : https://c.mi.com//miuidownload/detail?device=1700361
Tu cliques à gauche sur

Mi 9 SE EEA
ou
Mi 9 SE
Global
selon ton modèle. Miui 12 y est bien
Si tu ne l'as pas reçue, change le pays sur Belgique ou Suisse et redémarre ton tél, il devrait te la proposer.

Sinon, il y a moyen de la télécharger sur cette page et de l'appliquer manuellement.

NB : Attention, il faut bien avoir toutes les lettres de la ROM qui sont identiques. Si tu as un F à la fin, cela veut dire que tu as un modèle modifié par SFR et c'est pour cela que la Mise à jour n'est pas arrivée par ex.