• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Mise à jour Redmi 2 Pro MIUI 8

californie

Membre
Réactions
26
Bonsoir à tous
J'ai beau chercher sur le forum ainsi que sur le site anglais mais je ne trouve pas de mise à jour pour ma ROM MIUI 8 pour la version de mon phone: Redmi 2 Pro
À ce jour je suis sur MIUI 6.8.4. beta et ne reçois aucune mise à jour en OTA ni en lançant une recherche

Merci

Californie

californie

Membre
Réactions
26
On ne sait compris
Je sais bien qu'il y a une ROM Miui France et une sur en.miui
À ce jour je tourne sur la globale, elle date un peu donc j'aimerais juste faire unr mise à jour via le recovery ou bien l'utilitaire de mise à jour
Je recherche donc une version dev compatible avec ma version bêta, rien d'autre

Californie

californie

Membre
Réactions
26
Sur ! pas de souci sur ce point mais sur le choix de la ROM, le mien est la version Pro FD LTE, il est donc WCDMA , mais suis pas convaincu que la bonne ROM soit la Global 4G car il n'a pas la 4G...
En plus c'est chiant sur leur site car il ne précise laquelle prendre pour la version Redmi 2 Pro :(

Californie

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

californie

Membre
Réactions
26
Effectivement, 4G mais pas chez nous
Encore merci à toi !
C'est ma femme qui va être contente :) (c'est son phone)

Juste un truc
Je me dis que vu que le phone est déjà sous Miui 8 en version Bêta, je peux peut-être direct installer la ROM via recovery non ?

Californie

californie

Membre
Réactions
26
Salut
Bon, j'ai commencé par un wipe cache et ensuite lancé la mise à jour via l'utilitaire du phone
Pour le moment ça tourne pas mal
À voir d'ici quelques jours
Juste pour être sûr, une ROM version Dev ou Bêta est identique ?
Les 2 expressions veulent dire la même chose ?

Merci