QUESTION Mise a jour Miui 8.2.2

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par magicsono, 31 Mars 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. magicsono

magicsono Au delà du réel

12 Novembre 2013
    250
    28
    28
    Homme
    Bonjour,

Je suis en 8.0.4 Globale et je souhaite passer dans la dernière version.
    Je n'arrive pas à le faire avec le bouton "Mettre à jour" ni avec les 3 petits points en haut a droite. A chaque fois, le zip est décompressé et a la fin ça plante.
    J'ai tenté avec TWRP et là aussi ça plante et ça donne ça :

Avez-vous une idée??

This content is protected

2. Greg82

Greg82 Au delà du réel

25 Septembre 2014
    400
    16
    18
    Homme
    Technicien info
    Montauban
    Salut !
    Change le TWRP et mets en un ou la vérification de zip est optionnelle, s'il existe pour ton tel bien sur.
    Sinon tu peux la charger par un PC et vérifier le MD5 pour etre sur que le fichier n'est pas corrompu.

3. magicsono

12 Novembre 2013
    250
    28
    28
    Homme
    Je peux essayer de charger a nouveau cette mise à jour... Mais je l'ai fait de plusieurs manières (directement pat le smartphone et par le PC).
    Je ne suis pas bien sur de savoir comment changer de TWRP...

Merci pour les info ;-)

4. Greg82

Greg82 Au delà du réel

25 Septembre 2014
    400
    16
    18
    Homme
    Technicien info
    Montauban
    Quelle est ta version de TWRP ?
    As tu vérifié le MD5 de ton fichier chargé sur le PC ?

5. magicsono

12 Novembre 2013
    250
    28
    28
    Homme
    Oui j'ai vérifié, c'est bon...

6. jbyvosges

jbyvosges Célébrité locale

27 Janvier 2017
    88
    3
    8
    Homme
    Essaie de remettre les paramètres d'usine puis de nettoyer (Wipe) avant de réinstaller. Moi, ça m'a réussi.

7. DavidGombert

DavidGombert Membre étoile

6 Novembre 2011
    132
    7
    18
    Homme
    aveyron
    Moi, sur mon MI5S je n'ai toujours pas cette mise a jour en OTA, alors que mon collègue de boulot qui a acheté le même téléphone au même endroit, l'a déjà eu, cela peut venir d'ou ???

8. Greg82

Greg82 Au delà du réel

25 Septembre 2014
    400
    16
    18
    Homme
    Technicien info
    Montauban
    La dernière en date sur le Mi5S est la 8.0.3.0.
    La 8.2.2.0 est pour le Mi5S plus.

9. magicsono

12 Novembre 2013
    250
    28
    28
    Homme
    Merci pour les renseignements .

Mais je n'ai pas trop envie de tout remettre à zéro pour le moment, Il fonctionne quand même super bien.
    Si je me motive, je le ferai...

10. DavidGombert

DavidGombert Membre étoile

6 Novembre 2011
    132
    7
    18
    Homme
    aveyron
    Pour le Mi5s, la derniere est plutot la 8.2.1.0 MAGMIDL

11. Speedi56100

Speedi56100 Membre récent

20 Octobre 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Pour ma part j'ai acheter le Mi 5s il y a deux semaine et quand je cherche des maj via OTA sa me met "aucunes mises à jour disponible" ma version actuelle est la 8.0.3.0 Help svp

12. jbyvosges

27 Janvier 2017
    88
    3
    8
    Homme
    Bonjour.
    Tu peux la télécharger sur
    This content is protected
    .

13. Speedi56100

Speedi56100 Membre récent

20 Octobre 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Salut , merci pour ta réponse , et je fait comment pour l'installer ? Ya t'il des risques ?

14. jbyvosges

27 Janvier 2017
    88
    3
    8
    Homme
    Réponse un peu tardive; désolé.
    La procédure est décrite dans le forum, je ne sais plus où. De mémoire, il y a 2 façons de procéder.
    1) tu mets le fichier sur ton téléphone (à l a racine ou dans download, je pense que ça n'a pas beaucoup d'importance) et, lors de la procédure de mise à jour, tu as (sur la page Vérifier les mises à jour) en haut à droite une icône d'options .... il suffit de suivre la logique.
    2) Si la sol. précédente ne fonctionne pas, passer par TWRP (idem : chercher la procédure dans le forum)

15. pipam

pipam Roi de rien, et c'est déjà pas mal

28 Juin 2013
    871
    196
    43
    Homme
    Tout est une question de météo.....
    Offendorf, France
    La magmidl n
    La MAGMIDL n'est pas celle dispo sur le site officiel. mais c'est aussi celle que j'ai sur mon mi5s . L'officielle est à priori la 8.0.3.0 MAGMIDI. Dumoins c'est celle qu'on trouve en fastboot sur en.miui.com. Par contre j'aimerais passer de cette globale 8.0.3.0 stable en globale dev', est-ce que je peux simplent faire la mise à jour via l'updater ? Ou est-ce qu'il faut d'abord fastbooter la dev chine pusi updater en globale dev' par dessus ?

16. Xaemic

Xaemic Au delà du réel

20 Mars 2015
    366
    153
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    J'ai installé la 8.2.1.0 (MAGMIDL) sans problème. Peu importe où tu le mets, la racine suffit ; puis sur l'écran de mise à jour : les 3 points en haut à droite ; "Sélectionner la mise à jour à installer."

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)