• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Mise à jour Miui 12.2.4 sur Poco F2 Pro

Ewen631

Membre récent
Réactions
1
Depuis la mise à jour de janvier j'ai de nombreux dysfonctionnement sur mon Poco F2 Pro.
- Le réveil ne fonctionne plus correctement. Ça lui arrive de ne plus sonner.
- Lorsque j'appuie sur le bouton appercu je n'ai plus aucune des dernières applications d'afficher.
- Problème constaté sur WhatsApp avec la réduction de la vidéo lorsqu'on passe à une autre application. Il arrive que la vidéo disparaisse et qu'on ne puisse pas changer d'application sans que ça dysfonctionne avec la vidéo qui apparait disparaît.

Est ce d'autres ont constaté ces problémes depuis la mise à jour sur les Poco F2 Pro ?

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk

P

PapyLaMoule

Invité
Depuis la mise à jour 12.2.4 c'est la catastrophe... Je n'ai pas le temps d'énumérer tous les bugs et autres problèmes. Peut-on revenir à la version 11 ?

luis17200

Membre récent
Réactions
0
bonjour
j'ai eu les mêmes problèmes avec la mise à jour MIUI11 à MIUI12 en réinitialisation d'usine tout est rentré dans l'ordre !

luis17200

Membre récent
Réactions
0
Quand tu fait un reset d'usine, tu perds tout ?
bonjour
il te faut sauvegarder tes données chez google et sur ton compte Xiaomi d'ailleurs il te le propose si tu veux réinitialiser le seul problème c'est de remettre tes applications dans ta bibliothèque du playstore et vérifier si tes APN n'ont pas changé l'avantage c'est que tu dois gagner du stockage en revanche tu vas avoir des mises à jour proposées sur le store mais bon ça vaut le coup quand même !

P

PapyLaMoule

Invité
bonjour
il te faut sauvegarder tes données chez google et sur ton compte Xiaomi d'ailleurs il te le propose si tu veux réinitialiser le seul problème c'est de remettre tes applications dans ta bibliothèque du playstore et vérifier si tes APN n'ont pas changé l'avantage c'est que tu dois gagner du stockage en revanche tu vas avoir des mises à jour proposées sur le store mais bon ça vaut le coup quand même !
Merci beaucoup pour ta réponse.