• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Mise à jour Mi5s plus

Naish

Membre récent
Réactions
0
Voilà je pense être dans la bonne partie du forum . Visiblement je n'ai pas une bonne rom pour pouvoir avoir les mise à jour ...
Alors je n'ai flasher de xiaomi ,il m'est arrivé de réinstaller une rom sur un blackberry .Mais cela me semblait moins compliqué . Pouvez-vous me dire si il est nécessaire de le faire et PQ j'ai une rom globale stable MBGCNDH sans avoir de mise à jour ?
Merci d'avance

Greg82

Membre
Réactions
16
Salut !
Quelle est ta version de MIUI ?
Tu l'as acheté chez qui ?

Naish

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir ,
Merci de m'aider , rom Miui 8.0.6.0.0 , (MBGCNDH).
J'ai vu qu'il fallait que je fasse une demande pour le boot ce que j'ai fait sur comme il faut il y a déjà 10 jours mais tjs pas de SMS de xiaomi ?????
Ah oui acheter sur la boutique MI sur Aliexpress

Greg82

Membre
Réactions
16
Salut !
Ce n'est pas une ROM officielle mais bidouillée, c'est pour ça que tu n'as pas d'update.
Patiente encore 5 jours maxi, si tu ne reçois pas le SMS, refais la demande avec raison "install of official global MIUI 8 ROM v8.0.3.0" et télécharge la ici:
http://en.miui.com/download-314.html

Naish

Membre récent
Réactions
0
Merci , j'ai lu sur le forum que certains arrivent à mettre la global rom par dessus la bidouillé est ce vraiment possible ou pas ? Et en faisant un reset usine je ne peux revenir en rom China anglais et ensuite faire une mise à jour normal ?

Naish

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Voilà je me suis lancé j'ai téléchargé la rom global officiel pour mon mi5 s plus et je n'ai pas eu de problèmes je suis actuellement en 8.2.2.0 .(MBGMIDL) . Je ne sais pas si j'ai bien fait de le faire ...Et espère pouvoir avoir les mise à jour en Ota

Greg82

Membre
Réactions
16
Salut !
Tu as bien fait, la rom globale officielle est la référence et tu resteras à jour !