• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Mise a jour Mi Box Tv 3 vers Android 9

EDI9366

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, j'ai 2 Mi box tv 3, hier j'ai vu que le système me proposait de faire la mise a jour vers Android 9, ce que j'ai accepté.

Tous ce passe bien lors du téléchargement de 650 Mo

Mais après l'installation mes box ne marche plus, elles démarrent, écran blanc, neigeux, qui clignote et cela reste comme ça.

Comment revenir vers l'ancienne version d'Android sans avoir accès au menu de la Box.

Existe-t-il une manip avec la télécommande au démarrage pour accéder à un menu root ?

Merci de votre aide à tous.

Eddie