Mise a jour mi box s

Discussion dans '[Mi Box Tv] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par louisdjo, 9 Janvier 2020.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Soulied

Soulied Membre récent

22 Janvier 2020
    2
    0
    1
    Homme
    Est il possible de revenir a l'ancienne version (Oréo). Cette mise a jour est une catastrophe pour moi, impossible de se connecter a un réseau wifi, obligé de tout changé à la maison, des problèmes avec mycanal, plus de nombreux reboot intempestif. Pour l'instant c'est pas ça

2. Filipe95

Filipe95 Membre

17 Juillet 2019
    6
    0
    1
    Homme
    Je pense que oui tu trouve Oreo sur le net tu met sur clef USB après tu fais bouton retour + bouton ok au démarrage et quand tes en mode recovery c'est a toi de jouer

3. Laserman49

Laserman49 Membre actif

10 Janvier 2019
    33
    0
    6
    Homme
    Par contre, je suis le seul à avoir autant de bugs depuis la mise à jours ? J'allume la MiBox, j'ai soit un navigateur qui est lancé, soit Netflix, alors que je suis certain de les avoir quitté, et de temps en temps, je regarde une série Netflix, je met en pause, et à mon retour, la MiBox est bloquée, impossible de faire quoi que ce soit, même la touche pour retourner à l'accueil ne fonctionne plus, je suis obligé de débrancher/rebrancher la MiBox pour qu'elle refonctionne.

4. Toudoudou

Toudoudou Membre récent

20 Janvier 2020
    2
    0
    1
    Homme
    Je n'ai aucun bug de ce genre, mis à part mon soucis avec Amazon Prime Video.

5. Laserman49

Laserman49 Membre actif

10 Janvier 2019
    33
    0
    6
    Homme
    Est-ce que tu saurais nous dire ou on trouve cette version s'il te plait ?

6. Filipe95

Filipe95 Membre

17 Juillet 2019
    6
    0
    1
    Homme
    Si c'est la 8.0 tien le lien
    This content is protected

7. Laserman49

Laserman49 Membre actif

10 Janvier 2019
    33
    0
    6
    Homme
    Merci beaucoup.

8. Stefdrum

Stefdrum Membre récent

27 Septembre 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Mise a jour effectuée hier.
    Meme problèmes.pas de micro ni de cast

9. torfildur

torfildur Membre récent

17 Juin 2015
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,je peut voir que je ne suis pas seul dans cette galère ,suite à une mise à jour en OTA de ma MI box S en version 9 , dorénavant lorsque je veux connecter mon enceinte Sony srs-xb 10, plantage de la page ouverte sur You Tube ou Netflix ,Molotov,bref , lorsque ça permute au niveau de la source le "sablier " s'arrête à 25% ; la commande vocal ne fonctionne plus non plus , j'ai changé les piles de la télécommande au cas ou ...

Si quelqu'un à des lumières ,je suis preneur, étant donné que pour l'instant j'ai pas envie de la réinitialiser....

Je tiens à dire aussi, que j,ai posé la même question sur un autre forum en début d’après midi .

10. Laserman49

Laserman49 Membre actif

10 Janvier 2019
    33
    0
    6
    Homme
    Nouveau bug Hier, je lance Youtube, je regarde UNE SEULE vidéo, quand elle est finie, je veux en lancer une autre, ça à du prendre environs 30 à 40 s réellement avant qu'elle se lance, je m’apprêtais à redémarrer la MiBox pensant qu'elle était plantée, et ensuite, 1 vidéo sur 2 ça à refait pareil. J'ai du redémarrer la MiBox pour récupérer la fluidité.

11. jeanmarce

jeanmarce Membre

24 Décembre 2012
    16
    0
    1
    Homme
    salut j'ai eu le même souci sur ma mi box s pour caster sur android 9 pour résoudre le problème j'ai du désinstaller chromecast et installer la nouvelle version maintenant sa fonctionne ouf si sa aide :yuck:

12. terraponpon

terraponpon Membre récent

9 Février 2020
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour, depuis la mise a
    jour je ne peut plus caster et en plus reste en langue coréenne impossible de la changée

13. Ken

Ken Membre

3 Février 2020
    5
    0
    1
    Homme
    #33 Ken, 10 Février 2020
    Dernière édition: 10 Février 2020
    Bonjour
    Dans paramètres essaye de remettre la langue en Français
    Et reboote la box

14. mvar64

mvar64 Membre récent

8 Janvier 2019
    1
    0
    0
    Homme
    Moi idem , des bugs
    Micro hors service.
    Pour Chromecast besoin de vider le cache

15. Laserman49

Laserman49 Membre actif

10 Janvier 2019
    33
    0
    6
    Homme
    Salut.

Est-ce que tu saurais ou on peut trouver la dernière version, celle qui vient d'être installée s'il te plait ?

Je pense, qu'en ce qui me concerne, l'installation initiale s'est mal passée, j'ai de plus en plus de bugs bizarre. L'autre jours, la Mibox s'est allumée toute seule en pleine nuit. Une autre fois, quand je l'ai allumée, j'étais directement sous Netflix sur le choix des profils, alors que je l'ai allumée comme d'habitude avec le bouton ON/OFF, et en plus, je pouvais même plus quitter Netflix, j'ai du appuyer sur le bouton HOME et tuer l'application. Une autre fois, pareil, sauf que je pouvais quitter Netflix, mais ça le remplaçait par le Navigateur que j'avais installé, quand je quittais le navigateur, ça retournait sur Netflix, et ceci en boucle, jusqu'à ce que j'appuie sur HOME et que je tue les 2 applications. Ensuite, de temps en temps, quand je met le casque Bluetooth, j'ai carrément pas de son du tout, celui-ci est descendu tout seul à 0, je dois le remettre à la main. Et je suis sur que j'en oublie.

16. Laserman49

Laserman49 Membre actif

10 Janvier 2019
    33
    0
    6
    Homme
    Quelqu'un pourrait me dire ou télécharger la version 9.0 d'Android TV pour la MiBox 4 SVP ? ? ? ? ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)