• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

mise à jour et connexion de la yi cam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

al974

Membre récent
Réactions
4
Bonjour tout le monde,
Après plusieurs recherches sur le forum (infructueuses) et nouvelle dans l'univers xiaomi j'ai besoin de votre aide.
Je viens de recevoir la yi cam, avec la perche et la télécommande.
première question: comment connectée la télécommande à la yi cam, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour la caméra mais je ne sais pas comment faire... il faut télécharger un dossier mais après je le mets où et quel lien télécharger?
deuxième question: est-il possible de connecter la yi cam au wifi sur l'ordinateur et de transférer les photos et vidéos grâce au wifi, sans la brancher?

Merci de votre aide! à bientôt

mj_71

Only God can judge me
Réactions
276
Bonjour tout le monde,
Après plusieurs recherches sur le forum (infructueuses) et nouvelle dans l'univers xiaomi j'ai besoin de votre aide.
Je viens de recevoir la yi cam, avec la perche et la télécommande.
première question: comment connectée la télécommande à la yi cam, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour la caméra mais je ne sais pas comment faire... il faut télécharger un dossier mais après je le mets où et quel lien télécharger?
deuxième question: est-il possible de connecter la yi cam au wifi sur l'ordinateur et de transférer les photos et vidéos grâce au wifi, sans la brancher?

Merci de votre aide! à bientôt
bonjour je vais repondre a ta premier question
tout d'abord pour mettre a jour cet yi rend toi sur ce site
http://www.xiaoyi.com/update/sports?lang=fr
puis recup le numero au dos 'interieur' de ta camera rentre le sur le site
select sn number (2 ou 3 premier chiffre )
ensuite ( get firmware version ) recupere le pilote que tu telecharge
pour le mettre sur la carte sd (vierge et formater en Fat 32)
La batterie de la caméra doit etre correctement chargée
ensuite dès que tu allume cela se fait tout seul
la camera va bipper plusieur fois
dernier firmware officiel v1.2.13
pour les mises a jour futur elle se feront automatiquement

ensuite pour le deuxieme point
Pour connecter la télécommande à la Yi rien de plus simple,
Il te suffit d'allumer la YI ( quand le bouton On/Off est fixe en bleu) , appui deux fois sur le bouton Wifi de la Yi ( une fois le wifi enclencher ), attendre quelques secondes et la télécommande est activer ( si la manip est réussi le voyant de la télécommande s'allume bleu quand on appui dessus, sinon il s'allumera en rouge ).
voici au lien qui t'aidera j'espère
http://www.miui-france.org/threads/...th-selfie-stick-avec-remote-controller.24617/
si toutefois tu a encore quelques souci voici une video

et enfin le troisieme point je pense que l'on puisse la connecter via le wifi du pc
grace a l'utilitaire gratuit et open source ici https://github.com/deltaflyer4747/Xiaomi_Yi
sinon tu peu utilisé un cable usb pour transferer les données
voila j'espère avoir répondu a tes attentes. a plus ;)

Dernière édition:

al974

Membre récent
Réactions
4
je n'ai qu'une seule chose à dire MERCI mj_71 !!!!! tout a fonctionné à la perfection!!! :thumbsup: :biggrin::biggrin: :thumbsup:
et merci de ta rapidité de réponse!
à bientôt!

Franck Alehause

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

j'ai un problème avec la mise à jour.. quand je connecte ma caméra ça me propose de telécharger un nouveau firmware (le mien est vieux 1.0.7 ou 0.3 je ne sais plus), donc je télécharge mais quand je mets upload to the camera, ça ne marche pas et c'est écrit hardware not supported ...
J'ai bien sur éssayé la mise a jour manuelle mais ça ne marche pas non plus (j'ai pris le firmware en fonction du numéro de série 77

Quelqu'un à déja eu ça et trouver une solution ?

Un grand merci d'avance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.