• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO Mise à jour de la caméra (gimbal) du Mi-Drone

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Équipe
Réactions
5 963
Mise à jour de la caméra (gimbal) du Mi-Drone
Téléchargement firmware:
serveur perso: http://mi-fr.fr/midrone/d1870ee59b656b5b7c330c8fc461b015.zip
mega: https://mega.nz/#!EcYk1TDL!KiPtf9FyuJSYK2mDlN-eW1gwpB3f_i-PWXwD6samHBA

Procédure:
1- télécharger et décompresser le fichier zip du firmware
2- allumer le drone, vérifier bien que la version de la camera est en dessous de 2026 dans version logiciel sur l'apps
3- dans les réglages de la caméra, formater la carte SD (sauvegardez bien vos données avant)
4- Connecter la Carte SD au PC
5- Copier/Coller le fichier firmware.zip à la racine de la carte SD (si dossier DCIM, le supprimer)
6- Remettre la carte SD dans la caméra du drone
7- Allumer le drone, les voyants rouge et blanc vont clignoter, la mise à jour est en cours
8- Une fois que le voyant rouge reste fix, la mise à jour est terminé
9- Redémarrer le drone et vérifier que la version du firmware de la caméra est bien 2026

9nene

Membre récent
Réactions
1
je l'ai fait des le début pour résoudre mon problème mais hélas toujours pareille
je suis bon pour un SAV

romllama

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir, je tiens d'abord à prévenir que je ne me suis pas présenté car je n'ai pas trouver le poste.
Concernant le firmware je tenais à vous remercier vu que je ne le trouvais pas sur internet.
Il m'était impossible de filmer correctement les images saccadaient. Je vais dès demain faire un test
en espérant de ne pas être déçu de mon achat.
Encore merci!

PBMatcho

Membre récent
Réactions
0
Bonjour
Est-ce que la 2026 est dernière version pour le Xiaomi Mi Drone version 1080P ou y a-t-il une version plus récente ?
Car je vois qu'il y a un firmware plus récent pour la version 4K.