Mise à jour rom global dev

Discussion dans '[RedMi2/Pro Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par aab, 18 Septembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. aab

aab Membre

30 Janvier 2015
    16
    0
    3
    Homme
    Sous redmi 2 et rom 6.9.1 aucune mise à jour ne m'est proposée par le téléphone et lorsque j'essaie de mettre à jour par recovery après chargement 6.9.8 il y a échec, que la rom soit renommée update.zip ou pas. Jusqu'alors je n'avais jamais rencontré ce problème. Est ce parcque je force une mise à jour non compatible avec la rom et le téléphone ?

2. aab

aab Membre

30 Janvier 2015
    16
    0
    3
    Homme
    La mise à jour 6.9.29 s'est déroulée sans problème. Tout rentre dans l'ordre, donc.

3. harpal26

harpal26 Étoile filante

9 Février 2014
    155
    18
    18
    Homme
    Bonsoir,
    Ca ne fera pas avancé le schimiliblic .... mais depuis que j'ai passé le redmi 2 pro de ma fille de miui V7 FR en Globale Dev Miui 8 via update.zip.....
    Eh bien , j'avais eu de maj en OTA proposé ...
    Lorsque je fais une recherche ... le tel me dit ... pas de mise à jour disponible.... a priori je suis pas seul ..... et maintenant ... on est loin d'etre seul.
    Cordialement.
    Laurent

4. charly

charly Membre actif

13 Septembre 2014
    27
    5
    3
    Homme
    Manche
    Bonjour,

J'ai le même petit soucis que toi harpal26, j'ai passé le redmi 2 pro de ma femme de miui V7 vers la Globale Dev Miui 8 via update.zip et idem, les mises à jour ne se font pas automatiquement, et lorsque je fait : "vérifier les mise à jour", il ne se passe rien; il cherche sans rien trouver.
    (Pour info j'ai également passé mon Redmi 1s de MIUI 7 vers MIUI 8 globale dev et il trouve très bien les mises à jour automatiquement toute les semaines ).

Si quelqu'un à une idée pour régler ce petit soucis, ce serait cool, autrement la rom fonctionne parfaitement, y compris le gps .

Merci !!

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)