Mise à jour quand ???

Discussion dans '[Mi Mix 2 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Nyco, 2 Décembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Nyco

Nyco Membre

25 Mai 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand la mise à jour de cette rom pourri va enfin arriver???
    J'avais un redmi note 4 avec mui9 il marchait parfaitement.
    Là je me retrouve avec certes un bon téléphone mais c tout..
    Cet rom est buggé de partout.
    -clavier pourris qui met des espaces intempestifs,reagit a deux a l'heure,etc...
    -Volume qui se barre trop vite,en plus regler en natif sur le son multimédia c debile.
    -mise a jour de sécurité de août !
    -Incompatibilité av caméra mi4k.
    Et autres problèmes que j'oublie..
    Mon redmi a eté mis à jour,un pote quia le mimix2s aussi,une copine quia le redmi note 5 également...
    Et moi quedal
    Ils nous ont oubliés ou quoi???

2. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 348
    3 883
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    En globale dev on est sur Miui 10 depuis longtemps.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

3. Nyco

Nyco Membre

25 Mai 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Je suis sous mui 10 .... Et c'est vraiment nul.
    La version 9 etait 100 mieux.
    La c'est tout bugger et le correctif date de aout !
    Tres decu de xiaomi pour le coup

4. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 348
    3 883
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Les remontées sont à faire sur en.miui.com ce sont eux qui fournissent les roms de plus tu as à disposition sur ton tel le nécessaire aussi pour remonter les bugs.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

5. yul56

yul56 Membre récent

2 Janvier 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Je suis surpris quand qu'il y ai si peu de mise à jour...
    On va être patient....

6. Nyco

Nyco Membre

25 Mai 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Le forum officiel ainsi que l'outil pour faire remonter les bugs ne sert a rien...personne ne répond.
    Bref,on va patienter mais ca commence à être long,depuis aout c'est abusé.

7. Patty7465

Patty7465 Membre récent

13 Janvier 2018
    2
    0
    1
    Femme
    Bonjour depuis la mise à jour le 20/11/18 aucun des thèmes ne fonctionne. J'ai le fond de l'écran noir impossible de le modifier. Lorsque je veux en installer un j'ai un message d'erreur : problème de compatibilité , ce thème n'est pas compatible avec le version de MIUI installée. Sur votre appareil certaines parties de MIUI ne peuvent pas fonctionner correctement si vous appliquez ce thème.
    Cette MAJ entraîne des disfonctionnement du téléphone de temps en temps. Impossible de joindre le correspondant où coupe pendant l'appel. Merci de votre réponse.

8. Nyco

Nyco Membre

25 Mai 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Une mise à jour du 20/11 sur mimix2???
    Moi j'ai rien eu !

9. Patty7465

Patty7465 Membre récent

13 Janvier 2018
    2
    0
    1
    Femme
    J'ai un redmi note 4 et le 20/11 une MAJ c'est faite. Et depuis j'ai le version MIUI global 10.1 /stable. 10.1.1.0 NCFMIFI. Les thèmes ne fonctionne plus, mon fond d'écran est noiret j'ai les problème que j'ai dis plus haut. Je veux bien attendre une nouvelle MAJ mais là c'est ch....

10. Nyco

Nyco Membre

25 Mai 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Nous sommes ici dans la section mimix2...
    Pour tes thèmes c'est un problème connu .
    Il faut que tu fasses paramètres,que tu tapes "région" dans la recherche en haut et tu la change en mettant suisses par exemple.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)