INFORMATION Mise à Jour des bandes de fréquence du Mi Note Pro

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Paillasson, 21 Mai 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. patou360

patou360 Au delà du réel

18 Octobre 2013
    405
    54
    28
    Homme
    Marin-Pompier
    Marseille
    C'est sûrement l'itinérance qui sauve le coup non ?
    Je constate que j'ai souvent écrit Orange H+ à l'endroit où est indiqué l'opérateur

2. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Pour la 3G c'est normal car itinérance sur le réseau Orange mais en 4G c'est réseau Free et rien d'autre donc si t"as pas d'antennes 4G Free par chez toi pour le moment tu n'auras rien de plus que de la 3G.
    Regarde là tu seras fixé sur ce que tu as autour de chez toi :
    This content is protected

3. patou360

patou360 Au delà du réel

18 Octobre 2013
    405
    54
    28
    Homme
    Marin-Pompier
    Marseille
    Finalement je crois que je n'ai pas de souci à me faire: Marseille est très bien sur le papier :woot:

4. magicsono

magicsono Au delà du réel

12 Novembre 2013
    250
    28
    28
    Homme
    C'est pas autant pile ou face que ça...
    Tu auras la 4G Free en 2600Mhz, elle fonctionne très bien!!! mais seulement là ou il y a des antennes et en restant proches d'elles...

En revanche Free va bien utiliser les fréquences 1800Mhz.
    reste a savoir quand... là avec Free on ne sait jamais.

Allez, si je dois faire un paris, je dirai cet été, dés qu'ils pourront l'utiliser que tout le territoire (a partir du 1er juillet) donc dans les faits un peu après.

patou360 aime ça.
  5. Ashuu

Ashuu Étoile montante

6 Mai 2015
    104
    14
    18
    Homme
    Perso j'ai une 4G tout à fait décente, en région parisienne. Et nickel quand je rentre en normandie.

6. VANLUC

VANLUC Célébrité locale

3 Juin 2014
    78
    8
    8
    Homme
    Bonjour à tous. Etant un peu perdu entre B1, B7, B9, etc, ..... Le "Mi Note Pro" dont on parle ici a t-il gobalement une meilleure réception 3G - 4G que le "Mi Note" ? o_O

7. VANLUC

VANLUC Célébrité locale

3 Juin 2014
    78
    8
    8
    Homme
    This content is protected

:wideyed:

ShidoShinji aime ça.
  8. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    #28 ShidoShinji, 7 Novembre 2015
    Dernière édition: 7 Novembre 2015
    Et bien voilà comment avoir la full 4G ;)

Edit : j'ai bonne espoir pour le Redmi Note 2, MediaTek a donné les sources du X10 et un gars a reçu par erreur un TDD alors qu'il voulait un FDD. Xiaomi lui a transmit juste la ROM pour changer son téléphone en FDD. Il a posté tout ça sur xda. Wait and see

9. VANLUC

VANLUC Célébrité locale

3 Juin 2014
    78
    8
    8
    Homme
    Est-ce valable ?

10. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Ça marche pas pour tout le monde de ce que j'ai vu sur XDA.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)