QUESTION Mise à jour contact

Discussion dans '[RedMi4 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par philsodark, 26 Octobre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. philsodark

philsodark Membre actif

21 Mars 2016
    31
    0
    6
    Hello
    La question va paraître bête mais comment faire pour supprimer des contacts ?
    J'ai essayé à maintes reprises, les contacts semblaient effacés et après un redémarrage hop ils réapparaissent !
    J'ai synchronisé et tout et tout... Je n'y comprends rien
    Je n'ai pas la dernière ROM Miui 9 global 8.1.4 et j'ai un tel redmi 3s (pas trouvé d'autres salons plus adaptés.
    J'avais jamais eu ce pb sur d'autres téléphones et ce problème commence sérieusement à me taper sur le système.
    Merci pour vos lumières :)
    Phil

2. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 509
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Salut,
    Faut savoir que tes contacts sont synchro avec MiCloud , le fait de les enlever de ton tel ne les vire pas du cloud, fais la manip sur MiCloud et ce sera bon.

Envoyé depuis Mars pro avec tapatoutenté

3. philsodark

philsodark Membre actif

21 Mars 2016
    31
    0
    6
    hello
    désole pour la réponse tardive
    je crois en effet que le problème vient de là, j'ai fait l'extrémiste du coup, j'ai supprimé mon compte Mi de mon téléphone
    ça m'a un peu trop gavé cette histoire de synchro qui ne se fait aps entre comptes
    ++
    Phil

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)