1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice

ROM [MiNotePro] 6.12.22 MIUI 8 FR

Discussion dans 'Rom' créé par fays, 23 Décembre 2016.

1. Ryûga

Ryûga Membre

Bonjour, le même problème que tout le monde avec "Le processus com.google.process.gaaps s'est interrompu" en boucle qui rend l'utilisation du téléphone impossible :dead: J'ai full reboot + wipe cache, dalvik etc... mais ça n'arrange rien, je suis donc retourné sur la ROM juste avant mais merci quand même pour tout votre travail ! :thumbsup:
    Et bien-sûr, Joyeux Noël et bonne fin d'année :kiss:

Dernière édition: 17 Janvier 2017
  2. Tigroo94

Tigroo94 Membre actif

Bonjour tout le monde!

Impossible de me connecter en partage de connexion depuis un PC, que ce soit en Wi-Fi ou via Usb... Que puis je faire?

Par ailleurs les maj du mi note pro sont suspendues?

Merci de votre retour

3. patrianostra

patrianostra Membre bien connu

Bonjour a tous
    pour YahYah206
    Il n'y a pas de mise à jour depuis le 22/12 quelqu'un peut-il me dire quand elles vont être remises en route ?
    Personnellement je suis revenu sur celle du 15/12 car trop de bug sur la 22
    Cordialement

:alien:

4. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ? Membre du personnel

Pkoi yahyah206 ? C'est fays qui fait les roms du note pro

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

5. fays

fays Compilateur ROM / APK Membre du personnel

Bas il faut lire les changelogs.
    Xiaomi et en phase de test Android 7 sur le MiNotePro donc plus de rom pour le moment.
    Est ce que il y aura une rom Miui-France aucune idée. J'ai pas le tél pour testé encore moins les outils pour Android 7 donc affaire à suivre.

6. vivil60

vivil60 Membre

Coucou. Des news sur une avancée de nougat sur nos mi note pro? Fays te fâche pas juste pour savoir...Merci!

7. bryan003

bryan003 Membre

Perso je vais m'en séparer, un peu déçu d'en avoir acheté 2 a 550 :')
    Xiaomi n'a vraiment pas géré avec ce téléphone, le seul en 2k au passage..
    Un rom officielle (même en anglais) est dispo sur le note 2 ?

8. LeGaulois

LeGaulois Au delà du réel Membre du personnel

Une rom globale stable avec le français.

9. bryan003

bryan003 Membre

top merci, j'ai vu qu'une version européenne etait en reduction sur Ibuygou (350 pour le modèle 6gb), vous pensez que smartophone va suivre ?

Après c'est pas vraiment de la pollution, orienter les gens vers un autre téléphone reste la meilleure solution proposée sur ce topic :angel:

Dernière édition: 9 Juillet 2017
  10. LeGaulois

Merci de pas polluer le sujet principal.
    Et cette promotion est déjà vieille donc périmée.

11. Ryûga

Ryûga Membre

Des nouveautés, des nouvelles ou une ROM récente en français et fonctionnel pour le Mi Note pro ?

12. LeGaulois

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)