1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice

ROM [MiNotePro] 6.12.15 MIUI 8 FR

Discussion dans 'Rom' créé par fays, 18 Décembre 2016.

1. fays

fays Compilateur ROM / APK Membre du personnel

La ROM est disponible sur la page de téléchargement:
    This content is protected

2. gilou1985

gilou1985 Célébrité locale

Installation rapide sans souci.
    Mon souci d'icône est rétabli.
    Pour l'instant je ne vois rien qui ne fonctionne pas.
    Encore bravo la team.

3. SupraDolph

SupraDolph Au delà du réel

Pour ma part j'ai du flasher 2x. La première je suis resté 45min sur le logo "Mi" au redémarrage. La deuxième impeccable et plus rapide que d'habitude en effet

4. patou360

patou360 Au delà du réel

Pour ma part je me suis décidé à tenter la 6.12.8 de cette page (j'étais sous v8.0.1.0) depuis que j'ai le téléphone...
    Là ça fait 10 min que j'ai le logo MI et je stress à mort !!
    Je vais finir par ne plus rien toucher quand j'ai qqchose qui marche... entre la MiPad2 que je suis incapable de faire fonctionner et là j'aurais mieux fait de ne rien toucher je commence à craquer...
    Est-ce que mon téléphone va finir par rebooter ou bien j'ai fait une connerie ? Merci d'avance, si vous pouviez juste me rassurer

5. fays

fays Compilateur ROM / APK Membre du personnel

Patou on vois en mp

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

6. Newmisterjc

Newmisterjc Membre récent

Bonjour, à tous après bloquage de la ROM la semaine dernière j'ai du flasher mon mi note pro je suis en version anglaise
    comment remettre la ROM en français mon bootloader et t'il bloqué ou pas je doit réinstaller le recovery puit la ROM France umpeut aide svp
    Cordialement jc

7. LeGaulois

LeGaulois Au delà du réel Membre du personnel

Tu as de la chance, l'aide n'est pas loin :

8. Baz

Baz Au delà du réel

J'ai un problème de GPS avec ma rom actuelle (3.11.3) alors j'ai voulu passer sur celle-ci vu que la 6.12.22 est boggé mais impossible de l'installé depuis l'application mise à jour, le tel me marque: Échec de vérification de la mise à jour.
    Je l'ai téléchargé depuis le tel et le pc rien ne change alors je pense qu'elle est défectueuse...je me trompe peut-être @fays ?

9. LeGaulois

Un peu de lecture :

10. Baz

Baz Au delà du réel

Euh excuse moi mais je vois pas où tu veux en venir.
    Si c'est la vérification du MD5, ça m'aiderait pas sur le fait que la rom a un souci sachant que je l'ai téléchargé 3x.

Dernière édition: 10 Février 2017
  11. LeGaulois

Parce-qu'il n'est plus possible de faire des mises à jour par l'update depuis longtemps.

12. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ? Membre du personnel

En fait depuis peu on a pu le remettre mais uniquement depuis les dernières roms

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

13. vivil60

vivil60 Membre

Bonjour! Des nouvelles de nougat? Fays a pu avoir les outils et un téléphone de test? Merci pour le super boulot les gars je suis impressionné...

14. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ? Membre du personnel

On a pas encore les outils

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)