INFORMATION [MiniWiFi] type 1 où 2

Discussion dans '[Mi-Mini-Routeur] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par dadi250, 7 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. djsoulmachine

djsoulmachine Célébrité locale

27 Octobre 2014
    67
    6
    8
    Homme
    Hate d'en savoir plus :)

2. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Petite précision, l'application est la même que la version 1, donc client PC en anglais (pas de traduction fr possible) et l'application mobile est la même que la génération 1 (donc disponible en français).

3. raukoras

raukoras Chiantologue professionnel

22 Juin 2013
    298
    49
    28
    Rennes
    Voui :cool: (ou :banghead: selon le point de vue)

Le wifi porte pas trop mal, une petite dizaine de mètres et 3 murs.
    Le dossier partagé entre le PC et lé téléphone est intéressant aussi, mais le débit est aléatoire (entre 2Mo/s et 30Ko/s en instantannés)

4. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Pour avoir la première génération, le wifi porte super bien je trouve pour une petit clé aussi peu cher. Pour l'histoire, j'utilise cette clé pour transmettre le Wi-Fi à mes copains quant on fait une LAN, donc il joue tous à travers le Wi-Fi génère par cette clé et pas de lag constaté :angel::angel: (Je fais pas ça car je ne veux pas partager mon code, mais ma box exclue les gens toutes les heures et ça le fait que avec certains donc ...).

5. leon8121

leon8121 Au delà du réel

22 Janvier 2013
    275
    22
    18
    Homme
    Lyon
    Comment savoir si on a la type 1 ou 2 ?
    Vous parlez de ça ?

This content is protected

6. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Non ça, c'est un répéteur wifi qui va avec les routeur de la marque. On parle des clés Wi-Fi USB ici qui permettent de partager rapidement la connexion de son PC une fois brancher. Génération 1 pour la première la plus petite qui propose pas de stockage. Génération 2 pour la version avec stockage USB de 8GB et possibilité de l'utiliser comme carte WI-Fi pour les PC.

7. leon8121

leon8121 Au delà du réel

22 Janvier 2013
    275
    22
    18
    Homme
    Lyon
    ah ok, dsl, car le nom semble identique
    j'ai le routeur MiWiFi Mini, mais je ne vois pas si ma clé est compatible et comment la configurer, si par hasard l'un de vous sait ça... merci de m'envoyer un MP.
    dsl pour le dérangement :angel:

8. zorro77

zorro77 Membre récent

20 Décembre 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Pour ma part j'ai une clé Wifi génération 1 (la petite), et j'arrive à l'utiliser comme carte réseau Wifi sur mon PC. :smile:
    J'ai installé une version non-officielle traduite en français du logiciel MiWifi PC Client disponible ici :

Tout fonctionne très bien jusqu'à maintenant, soit en carte réseau Wifi ou en tant que borne d'accès Wifi.
    J'apprécie aussi les fonctions de partage de fichiers entre mon téléphone et mon PC, et l'espace disque de 1 To dans le nuage Xiaomi.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)