INFORMATION [Mini Router Wifi]Ma config avec connexion PPPoE

Discussion dans '[Mi-Mini-Routeur] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par elpabre, 19 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. elpabre

elpabre Membre actif

11 Décembre 2014
    28
    14
    3
    Homme
    Oui, en effet, ton modem-routeur peut faire pareil. N'étant pas bloqué par le range d'IP 192.168.31.X, il peut je suppose aussi étendre tout le réseau de la BBOX3 en 192.168.1.X
    Si tu te connectes sur le Netgear, tu auras le wifi dont il dispose (en b/g je présume)
    Quand au VPN, à voir si il peut-être géré par un firmware DD-WRT.... Mais là, faut que tu regardes toi-même sur le site. :)

2. BondZero07

BondZero07 Célébrité locale

15 Janvier 2015
    70
    4
    8
    Belgique
    Merci à toi pour ces précisions !
    Bonne journée compatriote ;-)

3. BubuRog

BubuRog Au delà du réel

6 Novembre 2014
    560
    34
    28
    Homme
    Vivre, apprendre et partager !
    FR - LK
    Bonjour à tous,
    Merci pour ce tuto mais j'ai un souci. Je n'ai pas mes identifiants. je suis chez Free (France) et je viens de passer un moment sur le tchat avec une conseillère mais elle n'était pas en mesure de me répondre.
    Donc en cherchant sur le web, je suis tombé sur cette page
    This content is protected
    mais rien ne semble correspondre...
    Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Car là, j'ai deux réseaux et pas pratique surtout pour accéder aux serveurs NAS.
    Je précise que j'ai le XiaoMi MiWiFi Router 2 avec 1To de HDD.
    Merci à vous,
    ++

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)