Bonjour et merci pour ce tuto.
Pour ma part j'ai un message d'erreur immédiat qui s'affiche "erreur non spécifiée (0x80004005) missmatching image and device error"
Il me semble avoir tout suivi à la lettre...
bonjour,
jai eu le meme probleme. pour ma part, c'e'st parceque le chemin d'accès comportait des espaces... il faut faire bien attention a n'avoir aucun "espaces" dans ton chemin d'accès que tu colle dan miflash. maintenant ca fonctionne.
jespère avoir pu t'aider

Bonjour,
je vien de recevoir mon mi3 apres deux long mois d'attente...
tout content je me dit, passons le en V6!
j'ai donc DL la rom sur le site FR, installé via recovery (wipe cache avant), et je redemarre (l'installation se passe correctement)
Le portable est bien passé en V6, mais des processus plante sans arrets...
j'ai donc tester de passer la version plus ancienne de la V6 (il y a deux roms sur le site la dernière et celle d'avant)
même problème...
Je test ensuite de suivre un tuto pour être sur de ne rien oublier, et réinstalle la rom. suivant le tuto, je fait ensuite un wipe all avant de reboot.
je redémarre... et la le portable reste bloqué sur le logo mi pendant plus d'une heure et demi... impossible de redémarrer (même sur le systeme2...).
La rom n’étant plus présente sur le tel (Wipe all data...), et inaccessible via pc car bloqué sur logo, j'ai donc été obliger de faire un mi flash avec la rom US en V5 (je n'ai pas trouver la V6 ou elle n'existe pas?).
mon problème actuel, c'est que dès que je repasse sur une rom fr, les processus se remettent a planter sans cesse du coup le portable se bloque...
pouvez vous m’aider svp?
existe-t-il une version mi flash de la rom en FR direct? (je ne pense pas mais je demande quand même

)