• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO [MIFLASH][MIUI V5][MIUI 6][MIUI 7]Utilisation de Miflash (windows) rom v5 et Miui 6

kikijclsmr

Membre récent
Réactions
2
Bonjour, j'ai essayé miflash avec Ieo_images_6.3.3_20160129.14_5_1_cn pour mon minote pro et après 2 s j'ai le status Erreur non spécifiée (0x80004005; FAILED (remote : device is locked. Cannot flash images)). Que faire ?????? merci pour votre aide :shy:

kikijclsmr

Membre récent
Réactions
2

Abou_Roumayssa

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais bon présentation a été faite ce matin ^^

Voilà, je possede un Xiaomi redmi note 3 PRO depuis aujourd'hui.
Mon souci c'est qu'il m'a été envoyé sans google play contrairement à ce qu'annonçais le vendeur sur aliexpress... anyway je voudrais savoir comment je peux l'installer s'il vous plait? par ailleurs j'ai une ROM en anglais aussi ou chinois...

pour ce qui est de la machine :
Version android 5.1.1
MIUI version 7.1.12.0

Merci à vous

rvitch

Conseiller technique
Équipe
Réactions
351
Regarde du côté des tutos de ton modèle sur le forum..
Ça pourra t'aider à installer le système traduit en français avec un playstore inclut...
Indice : il te faudra passer par fastboot.

Abou_Roumayssa

Membre récent
Réactions
0
Ok, je ne vois pas ce qu'est fastboot mais je vais essayer de trouver lol

merci en tout cas pour ta réponse...
je ne cherchais pas au bon endroit désolé c'est la première fois que je suis sur un forum ca va venir lol

Jerome84

Membre
Réactions
3
Bonjour, j'ai un petit soucis pour le flash de mon MI2s le flash se lance et ne se termine jamais. La barre d'avancement reste bloquer à moitié...
J'ai essayé avec plusieurs versions de rom fastboot et Miflash.

Quelqu'un a une idée?

Jerome84

Membre
Réactions
3
Problème résolue! j'ai simplement brancher le Mi2s sur un port usb 2 et ça à fonctionné. Petit coup de pression matinal :D:D:D.

toto1986

Membre récent
Réactions
6
J'ai un problème avec mon MI4C, je n'arrive pas a le flasher avec fastboot. Il me marque un message d'erreur.
J'ai pris plusieurs version de MIflash et télécharger plusieurs version, mais j'ai toujours le même résultat.
Est qu'il y aurait une personne qui serait proche de lyon ? Contacter moi en MP.
Merci

patouval

Membre
Réactions
13
salut flash réussi sur mon redmi note2
ca a duré 457 secondes
j'ai coché flash all en bas (car pas de bouton ok dans "advanced"
et bien sur avant de faire le flash , 'javais retiré ma carte sd sur laquelle j'avais pris la précaution de mettre ma dernière sauvegarde:shamefullyembarrased:
upload_2016-4-6_11-47-25.png

tomkar

Membre
Réactions
18
Je suis en train de faire un miflash pour des problèmes de débit data mais Miflash ne reconnait pas mon téléphone bien mis en fastboot.
Je suppose que cela peut être un problème de driver mais je ne vois pas où je pourrais ces drivers, je suis sous win7.

Qq aurait une idée ?

Nelac

Membre
Réactions
1
Holà, en faisant 2 choses en même temps, j'ai bloqué mon rn2prime.
J'essaie de faire peau neuve en fastboot, mais impossible.
En passant par mi flash ( Hermès v6... DL avec le lien du tuto) j'ai le msg " le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002: exécuté flash_all.bat)".
Avec flash_tool.exe en mode administrateur je trouve pas les bons fichiers...
Avec mi PC suite rien nn plus..
Help svp

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

seb2mey

Membre récent
Réactions
6
Bonjour,
pouvais vous me dire comment fait ton pour déverrouiller le bootloader?

Cordialement

domi2110

Membre
Réactions
1
Bonjour a vous,
Me revoila sur le forum apres quelques mois sans xiaomi... je viens de recevoir mon mi5 sous rom global 7.2.8.0.0 (MAACNDB) stable. Cette rom me semble bizarre et je n'arrive pas a avoir les maj en OTA.
Bref je crois que je vais devoir flashé mais seulement voila le hic je suis sur un macbook pro.... et oui.
Alors voila la question est simple que me conseillez vous??

Merci d'avance pour votre aide.

domi2110

Membre
Réactions
1
Bon voila j'ai reussi a dégoter un pc d'un pote...
Je suis en rom un peu bizarre 7.2.8.0.0 , j'ai essayer d'installer une rom dev china pour déverrouiller le bootloader mais je n'y suis pas arrivé....
Qu'elle methode dois je appliquer ?
merci pour vos retours.