Mieux vaut tard que jamais...

Discussion dans 'Présentation des nouveaux' créé par WySoSerious, 29 Juin 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. WySoSerious

WySoSerious Modé Rap tor
    Membre du personnel

10 Juillet 2014
    1 855
    586
    113
    Homme
    Branleur d'étudiant
    Béziers
    #1 WySoSerious, 29 Juin 2015
    Dernière édition: 16 Janvier 2017
    Bonjours.Bonsoir :kiss:
    Miuitienne et Miuitien

Certain vont être supris de voir ma présentation j'ai realisé que je l avais jamais faite il avait presque un an j'avais tout de suite correspondu avec @minux en Mp donc zaper la présentation j'ai décider de réparer cette honteuse erreur :eggonface:
    j'espére que vous me pardonez cette faute

Alors moi c'est WySoSerious (passionner de Film,Musique dessine a ces heures perdu...)
    j'aime le rap ( le vieux rap français celui de ma naissance (1996) :shamefullyembarrased:
    la période 1989 à 1999 ci il y a des ammateurs ou amatrice je serais ravi d'échanger un peu nos connaissance :rolleyes:

j'ai 19 ans et oui un petit jeune sur le forum au etude encore
    j'habite du côté de Béziers donc si il a des menbres pas trop loin de cher moi pourquoi pas se voir un jour :whistling: ce faire une bonne bouffe
    ( des membres filles serais encore mieux :rolleyes::inlove::shamefullyembarrased::tongue::barefoot:)
    Ne dit pas ça tu vas toute les faires fuir :biggrin:

sinon j'adore Miui et surtout le Forum ou je mi plait beaucoup une tres bonne comunauter que je suis honorer de faire partie :angel:

je fais de mon mieux pour apporter de l'aide des que mes comptécence le permet

Merci d'avoir lue tous ça et encore pardon de la faire si tard :cry:

Edit : la faute dans mon pseudo et volontaire :) "la vrais citation et " why so serious" tirer de la trilogie the Dark Knight

2. Skylord80

Skylord80 Modérateur
    Membre du personnel

12 Mai 2015
    6 194
    1 173
    163
    Homme
    Abbeville
    Bienvenue wy so serious :)
    :tongue:

3. Ki$$kool

Ki$$kool Music is my Drug !

8 Juin 2015
    5 038
    829
    113
    Homme
    Seine et Marne
    Bonjour et merci pour la prez wy so serious ;)

4. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 847
    5 160
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Mieux vaut tard que jamais merci d'être passer par la case présentation :wink:

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

5. bruno62

bruno62 Au delà du réel

8 Mars 2014
    704
    180
    43
    Homme
    Pas de Calais (62)
    Bon on va pas te refaire le coup de l'orthographe hein lol et on va pas te dire bienvenue non plus maintenant que tu fais parti de ce forum depuis un an hé hé mais c'est très bien d'avoir corrigé cette erreur :dead::dead:

PS : Tu te rends compte que tu es passé entre les mailles d' @evilo lol chanceux va !

evilo et WySoSerious aiment ça.
  6. WySoSerious

WySoSerious Modé Rap tor
    Membre du personnel

10 Juillet 2014
    1 855
    586
    113
    Homme
    Branleur d'étudiant
    Béziers
    oui j'ai eu beaucoup de chance :angel:
    je me suis dit avant qui le voit je vais la faire avant ^^
    haha merci pour l'orthographe :happy:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)