Mieux entendre la voix lors d'un appel

Discussion dans '[RedMi Note 2]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Stefredmi, 8 Décembre 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Stefredmi

Stefredmi Membre

23 Septembre 2015
    21
    1
    3
    Homme
    Bonjour à tous.
    Voilà, je suis super satisfait du redminote2, mais lors des conversations téléphoniques, je suis obligé de monter le volume à fond, et c'est encôre juste.
    Une idée??

2. Jok123

Jok123 Célébrité locale

2 Octobre 2015
    85
    11
    8
    Homme
    bordeaux
    Essaye paramètres.. Autre paramètres système.. Écouteurs et effet audio.. Ca pourrait t aider

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

3. Stefredmi

Stefredmi Membre

23 Septembre 2015
    21
    1
    3
    Homme
    Merci.
    Mais aucun effet.
    Vu que ne n'utilise pas de casque, les paramètres sont inaccessibles.

4. juliend22

juliend22 Be happy

13 Septembre 2015
    216
    44
    28
    Homme
    étonnant car justement je suis pleinement satisfait du volume lors de conversation, c'est même pour moi un des point fort de cet appareil.

5. Mr Mangue

Mr Mangue Au delà du réel

9 Mars 2012
    520
    157
    43
    Homme
    Boulanger
    Colmar
    Idem pour moi les conversations sont très audibles.. Contrairement au honor 6 que j'avais avant.

juliend22 aime ça.
  6. Stefredmi

Stefredmi Membre

23 Septembre 2015
    21
    1
    3
    Homme
    J'ai fait un raz des paramètres sonore, on verra au prochain appel.

juliend22 aime ça.
  7. Stefredmi

Stefredmi Membre

23 Septembre 2015
    21
    1
    3
    Homme
    Bonjour à tous.
    Aucune amélioration.
    Si je suis dehors, avec le bruit ambiant, il est impossible d'entendre la voix de mon correspondant.
    Il n'y a pas moyen de modifier le kernel pour augmenter ce volume?

8. mtbiker

mtbiker Membre actif

28 Septembre 2015
    38
    1
    8
    Homme
    salut Stefredmi, regardes sur cete page le tuto de Kuan, çà pourra peut-être t'aider :
    This content is protected

Je te conseille quand même de monter graduellement les réglages pour éviter tous problèmes de dégradations matérielles;)
    A vérifier si ces réglages restent après une MAJ.

9. Stefredmi

Stefredmi Membre

23 Septembre 2015
    21
    1
    3
    Homme
    merci a toi.
    mais, j'ai fait une reinitialisation usine sur mon tel, et depuis, il est comme mort.

10. mtbiker

mtbiker Membre actif

28 Septembre 2015
    38
    1
    8
    Homme
    Il me semble que ceux qui l'ont fait on eu de gros problèmes également, un post doit en parler.
    Sinon vu qu'il a l'air d'avoir des soucis passes par la case mi flash et tu pourras repartir sur une base saine et peut-être que ton problème de son aura disparu par la même occasion !

11. Stefredmi

Stefredmi Membre

23 Septembre 2015
    21
    1
    3
    Homme
    Bonjour à tous.
    Après 3 mois de recherches, j'ai fini par changer le haut parleur, et tout est parfait.
    Merci à tous.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)