1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Jubei

    Jubei http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/

    Bonjour à tous,
    Mon beau-frère viens de recevoir un Remdi 5 Pro 4/64GO international de chez Gearbest.
    Quand il téléphone son micro semble inactif, ces interlocuteurs ne l'entendent pas (test avec plusieurs personnes même problème).

    Avez-vous une idée pour régler ce problème ?

    Merci bien
    Je précise que me micro fonctionne avec le magnéto !!
     
  2. Jubei

    Jubei http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/

    Bon ben j'ai ouvert un Ticket incident chez Gearbest.
    Après 2/3 jours de discussion avec le service après vente, ils m'ont proposés un retour à leur frais (pour un échange standard) en Espagne.

    Affaire à suivre.....
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)