Mi8se complètement bloqué

Discussion dans '[Mi8 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par azrorou, 1 Mai 2019.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. azrorou

    azrorou Membre récent

    1 Mai 2019
    1
    0
    1
    Bonjour à tous.
    Je crois que cette fois c'est la fin: suite à plusieurs installations/changement de rom, j'ai brické monmi8se. Je me retrouve avec "thé systèm has been destroyed" et je ne peux qu'acceder au fastboot mais malheureusement le bootloader est verrouillé donc impossible de réinstaller quoique ce soit....
    Pour couronner le tout impossible de redémarrer en edl.
    Ça sent mauvais non ? Donc si quelqu'un a une idée de dernière chance je vous remercie d'avance.
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)