ROM MI5S PLUS - Version Global disponible

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par caronico44, 12 Novembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Cargonausorus

Cargonausorus Membre

10 Novembre 2016
    15
    0
    1
    Homme
    Jonquières-Saint-Vincent (Gard)
    Salut, dis moi: à tu le pays France dans les paramètres supplémentaires ?

2. Gentleman@roro

3 Novembre 2016
    16
    0
    1
    Homme
    Bon courage les gars ! Plus jamais je commande chez eux

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

3. yaziretour

yaziretour Célébrité locale

11 Novembre 2016
    61
    0
    6
    Homme
    Bon ils auraient apparemment besoin de 2 a 7 jours ouvrés donc je leur laisse jusqu'à mardi-mercredi on va dire

Sais tu si la premiere methode donnée par MIUi fonctionne pour installer la globale ? Sinon laquelle as tu appliqué ?

4. Cargonausorus

Cargonausorus Membre

10 Novembre 2016
    15
    0
    1
    Homme
    Jonquières-Saint-Vincent (Gard)
    Pour installer la globale j'ai procéder dans cette ordre la:
    1) J'ai fait déverrouillé mon Bootloader.
    2) J'ai installer le Recovery TWRP.
    3) J'ai télécharger la Globale que j'ai copié sur le tél.
    4) Je l'ai installé via le le Recovery TWRP.

5. golgote25

golgote25 Membre récent

18 Octobre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

J'avais une 8.0.6. (à priori ROM bidouillé par revendeur), pour réinstaller la globale en 8.0.1. je l'ai téléchargé, copiée sur le rél et simplement installé avec l'outil MI pour installer les MAJ.
    Par contre, comme le commentaire du haut, je n'ai pas la France comme pays :/

6. Blue_Eagle

Blue_Eagle Membre

8 Novembre 2015
    8
    1
    3
    Salut, par contre, possible de root ? :)

7. yaziretour

11 Novembre 2016
    61
    0
    6
    Homme
    Merci pour vos réponses :)

installer (flasher ?) le recovery TWRP revient à rooter le téléphone ?
    c'est ce que j'aurais voulu éviter

Geekbuying n'a toujours rien envoyé apres 10 jours cependant..

8. th0m4ss

th0m4ss Membre

14 Novembre 2016
    7
    0
    1
    Homme
    Le collègue a changé la rom (rom chinoise vers rom globale) sur ces redmi 3s directement sans passer par twrp
    Cela doit être possible également sur les Mi5s plus ...

Moi non plus aucun envoi à ce jour, je leur écrit aujourd'hui !
    Pas trés correct de leur part tout ca ...

9. yaziretour

11 Novembre 2016
    61
    0
    6
    Homme
    Apperemment ils les envoient cette semaine...
    Let's see

10. Abde

Abde Membre

24 Décembre 2016
    6
    0
    1
    Homme
    Salut. Moi j'ai un mi5s plus avec une version global 8.1.18 qui n'existe nulle part, c'est bizarre car j'ai reçu le téléphone sous blister. Enfin bref;
    J'ai essayé la méthode officiel en mettant là mise à jour dans le dossier downloaded_rom. Mais avec moi sa marche pas , message d'erreur (impossible de vérifier la mise à jour).
    je pense que je vais être obliger de déverrouiller le bootloader.

11. Gentleman@roro

3 Novembre 2016
    16
    0
    1
    Homme
    T'as une chinoiserie comme on dit

12. jbyvosges

jbyvosges Célébrité locale

27 Janvier 2017
    88
    3
    8
    Homme
    Bonjour.
    Je viens d'être averti qu'une nouvelle version était disponible (je suis en Global V8.0.4.MBGMIDI)
    Je clique sur "Update" et là, je vois que c'est MIUI8 V8.2.2.0 MBGMIDL qui se charge. J'attends (ça dure assez longtemps) puis je suis invité à cliquer sur "installer" et ..... je me retrouve sous TWRP. Là, que faut-il faire ? J'ai essayé reboot et je suis averti que l'installation a échoué !
    Avez vous eu cette expérience ?

13. jbyvosges

27 Janvier 2017
    88
    3
    8
    Homme
    J'ai essayé une nouvelle fois et ça a marché : je suis bien en Global 8.2 stable 8.2.2. MBGMIDL Youpi
    Pourtant dans mes notifications j'ai : échec de la mise à jour, réessayer une nouvelle fois !

14. EasyRider

EasyRider Membre actif

8 Août 2013
    42
    6
    8
    Homme
    Ha cool la global 8.2 est donc sortie !!! Pas encore pour les version développeurs.... Dommage.

15. jbyvosges

27 Janvier 2017
    88
    3
    8
    Homme
    Bof .... très déçu ! : je n'arrive plus à synchroniser mes contacts et mon Agenda avec DavDroid, et, de temps en temps, le tél. ne se met plus en veille. Sinon, je cherche désespérément ce qui a changé par par rapport à la 8.0. ; je n'ai pas trouvé de changelog (ou, en français, de note de version) :unsure:

16. EasyRider

EasyRider Membre actif

8 Août 2013
    42
    6
    8
    Homme
    salut,

Parcontre je le trouve pas la 8.2 sur le site en.miui.com..... bizarre que tu sois en 8.2...

17. jbyvosges

27 Janvier 2017
    88
    3
    8
    Homme
    #37 jbyvosges, 10 Mars 2017
    Dernière édition: 11 Mars 2017
    Salut. Comme toi, je n'ai trouvé nulle part cette ROM : j'ai simplement utilisé la fonction "Mise à jour" du téléphone. J'ai pourtant cherché car j'aimerais bien savoir ce qui a changé par par rpport à la 8.0.
    Par rapport à mon intervention d'hier, je rectifie : J'ai retrouvé mon Agenda fonctionnel ce matin. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, à moins que ce soit du à une panne de mon serveur , ce qui est aussi possible (mes infos n'étant pas chez Google mais sur un Cloud perso)

Edit : Je viens de lire sur le forum MIUI.com :
    Donc, (est-ce une pratique courante chez Xiaomi ?) les bénéficiaires ont été choisis au hasard

Edit 2 : j'ai gardé le ficher zip de mise à jour si quelqu'un le veut ....

18. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Pour une Beta, de nombreux constructeurs procèdent ainsi.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)