• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

ROM MI5S PLUS - Version Global disponible

Gentleman@roro

Membre récent
Réactions
0
Bonjour je voudrais savoir si je peux passer à la rom globale et ensuite déverrouiller mon bootloader à partir de celle ci ? Merci d'avance

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

yaziretour

Membre
Réactions
0
Donc c'est une ROM stable et Officielle en anglais qui ne requiert PAS de root le tel via twrp ect ?
Merci de m'éclairer

th0m4ss

Membre récent
Réactions
0
Bonjour tout le monde,
Nouveau dans le monde de Xiaomi et également sur le forum, j'aimerais avoir quelques infos.
Pour installer la version global récemment sorti, Il est impératif de dévérouiller le bootloader et de suivre l'ensemble du tuto ci dessus ?
J'ai acheté mon téléphone sur Geekb***g et ils mettent une version multilangue dessus, cela ne posera pas de problémen pour mettre la global par dessus ?
merci d'avance.

Gentleman@roro

Membre récent
Réactions
0
Bonjour tout le monde,
Nouveau dans le monde de Xiaomi et également sur le forum, j'aimerais avoir quelques infos.
Pour installer la version global récemment sorti, Il est impératif de dévérouiller le bootloader et de suivre l'ensemble du tuto ci dessus ?
J'ai acheté mon téléphone sur Geekb***g et ils mettent une version multilangue dessus, cela ne posera pas de problémen pour mettre la global par dessus ?
merci d'avance.
Bonjour j'ai acheté le mien chez eux aussi et j'ai mis la globale par dessus et tout a bien fonctionné.

th0m4ss

Membre récent
Réactions
0
Ok merci Gentleman pour ta réponse ! :thumbsup:
Maintenant savoir si il y n'y a pas une autre solution que de root le téléphone via TWRP ?

darky

Membre actif
Réactions
35
Moi aussi, installation nickel de la globale.
Mais je suis passé par twrp

th0m4ss

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me confirmer ce que dis yaziretour ? quelqu'un a t'il essayé l'update direct ?
Merci d'avance ;)

yaziretour

Membre
Réactions
0
Au pire si personne ne répond tu essaye et tu me dis :playful:
Je ferai ça quand je recevrai mon tel

Sur le Site de MIUI ils indiquent 3 méthode pour le faire
une par recovery (twrp)
une par fastboot
Et la Premiere par le systeme, juste en placant le fichier ou ils disent, je ne vois aps pourquoi ils donnerait un tutoriel bidon

darky

Membre actif
Réactions
35
Moi j'ai essayé la mise à jour direct par l'application "mise à jour "
Mais ça n'a pas marché.

Cependant, j'avais déjà installé le recovery twrp en vue de mettre la rom miui France.

Et du coup je suis passé par le recovery et la ok, donc je peux pas vraiment aider sur ce coup là.

th0m4ss

Membre récent
Réactions
0
Au pire si personne ne répond tu essaye et tu me dis :playful:
Je ferai ça quand je recevrai mon tel

Sur le Site de MIUI ils indiquent 3 méthode pour le faire
une par recovery (twrp)
une par fastboot
Et la Premiere par le systeme, juste en placant le fichier ou ils disent, je ne vois aps pourquoi ils donnerait un tutoriel bidon
Pour tout dire je suis également en attente de mon Mi5s plus ^^
Du coup je te laisse essayer en prem's :thumbsup::playful:
Tiens moi au jus si tu le veux bien, moi je l'aurais pas avant début décembre je pense ...:arghh:
Ca m'étonne quand même en effet que Xiaomi parle juste de placer le fichier dans la source du téléphone et c'est tout ....

yaziretour

Membre
Réactions
0
Pour tout dire je suis également en attente de mon Mi5s plus ^^
Du coup je te laisse essayer en prem's :thumbsup::playful:
Tiens moi au jus si tu le veux bien, moi je l'aurais pas avant début décembre je pense ...:arghh:
Ca m'étonne quand même en effet que Xiaomi parle juste de placer le fichier dans la source du téléphone et c'est tout ....
Haha d'accord

Je pense qu'on va faire un ptit concours sur celui qui pourra tester en premier...
Je l'ai commandé vendredi dernier sur geekbuying et je suis quasiment sûr qu'ils sont en rupture de stock mais n'osent pas le dire, car j'ai été débité direct mais toujours pas d'envoie et pourtant je les ai relancés... limite début décembre ça serait une prouesse pour moi

th0m4ss

Membre récent
Réactions
0
Haha d'accord

Je pense qu'on va faire un ptit concours sur celui qui pourra tester en premier...
Je l'ai commandé vendredi dernier sur geekbuying et je suis quasiment sûr qu'ils sont en rupture de stock mais n'osent pas le dire, car j'ai été débité direct mais toujours pas d'envoie et pourtant je les ai relancés... limite début décembre ça serait une prouesse pour moi
Même endroit, même moment !! ;)
Tu crois qu'ils sont en ruptures ? Le collégue m'a dit qu'ils mettaient du temps car ils ouvraient le téléphone pour mettre une rom avec toute les langues dessus

yaziretour

Membre
Réactions
0
Haha au moins on est pas seul :)

Quel collègue ?
Moi j'ai choisi le téléphone scellé histoire de ne pas me retrouver avec un truc dont je ne sais pas d'où ça vient
Si tu as choisi avec leur ROM custom multilingue ça peut prendre un peu plus de temps mais en vrai pour un mec qui s'y connaît ça prend 20min...

Tu as essayé de les contacter par chat ou mail ?
Moi pas de réponse au mail envoyé hier