1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice

[MI5S PLUS] ROM GLOBALE STABLE officielle Xiaomi disponible

Discussion dans 'Mi5S Plus' créé par yahyah206, 12 Novembre 2016.

1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^ Membre du personnel

et voilà la rom officielle globale stable est disponible ;)
    This content is protected

2. doriant

doriant Membre

Bonjour
    Je voulais savoir s il faut ouvrir le bootloader ou on peut faire la maj sans ?

3. valentinBoch

valentinBoch Au delà du réel

Celle pour le Mi5S est prévue aussi ?

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

4. PaulineV

PaulineV Membre

:) vivement celle du mi5s

5. yaziretour

yaziretour Célébrité locale

Hello, quelqu'un aurait la réponse à la question de Doriant svp ? pas de twrp ni de boot lader ni de MI flash ect ?

6. geekorobin

geekorobin Membre

le lien ne fonctionne pas quelqu'un aurait un fonctionnel?

7. yahyah206

il fonctionne ;)

8. geekorobin

geekorobin Membre

ah etrange moi quand je clic dessus ca me met "
    502 Bad Gateway
    The proxy server received an invalid response from an upstream server. Sorry for the inconvenience.
    Please report this message and include the following information to us.
    Thank you very much!

URL:

Server: us3aws-miui-bbs-we03.miam
    Date: 2016/12/06 23:45:41

9. yahyah206

passe directement par en.miui.com et onglet download ;)

10. geekorobin

geekorobin Membre

ah cool ca marche, merci

11. Sofio954

Sofio954 Membre

Bonsoir à tous, je viens tout juste d'avoir mon Xiaomi Mi5S, mais je ne sais pas du tout comment installer le tout. Apparement il faut au préalable dévérouillé son bootloader (que j'ai fais, il faut attendre maintenant qu'ils Mi accepte) et ensuite ?

D'avance merci

12. yaziretour

Normalement pour la globale, rien à faire, pas besoin de dévérouiller ton bootloader, juste tu la dl, la met sur le tel, l'installe, et c'est bon

13. Sofio954

Sofio954 Membre

Merci pour ta réponse, je crois que j'ai fais une grosse gaffe! Avant de lire ton post j'ai suivis le tuto suivant:

qui marche sur le mi5S! Mais j'ai été étourdi lors du choix du fichier à flasher en mode edl, j'ai mis le fichier correspondant au Mi5s PLUS.. Tout s'est bien installer mais je m'en suis uppercut dans les réglages à propos en voyant le model qui avait changé... je tente du coup de refaire la même manipulation pour cette fois-ci mettre le bon fichier, mais impossible de passer en mode edl

14. Pierre54

Pierre54 Membre

J'ai fait exactement la meme erreur et je n'arrive plus non plus à repasser en mode edl. Si quelqu'un a la solution...

15. Skylord80

Skylord80 Modérateur Membre du personnel

Ici nous parlons du Mi5s Plus, pour les questions concernant le Mi5s merci d'utiliser la section prévue.

16. tony h

tony h Membre récent

Merci je suis sur le site je vais dans "download", "Mi5s plus" et après ? c'est bien "mi5s plus global" et "full rom pack" puis "download full rom" ? Merci bien je veux la rom multi (Fr)
    Mais le téléchargement ce bloc ...

Dernière édition: 14 Janvier 2017
  17. tony h

tony h Membre récent

A c'est bon ! désoler. Du coup il faut juste la mettre sur le tel et la lancé ? Merci bien, en attente de votre réponse :)

18. yaziretour

tu peux dabord essayer par l'updater oui pour certain ça marche surtout si t'es sur une rom bidouillée
    sinon ya un moyen grace a l'appli es explorer mais je sais plus trop
    sinon par fastboot sur mi flash (ou mi pc suite mais pas a jour donc go miflash) c'est le plus compliqué je pense mais aps besoin de deverouiller le bootloader
    ou par twrp custom avec bootloader deverouiller comme sur les tutos pour la rom miui france

19. tony h

tony h Membre récent

non j'ai la rom officiel, en faite je l'ai pas encore reçu lol j’anticipe ^^
    il dise juste mettre la rom sur le tel et de lancer "Updater" et sélectionner la rom..., je donnerais un retour
    Merci !

20. yaziretour

Oui moi aussi j'avais cru et esperer de tout c que je pouvais que ce pseudo tuto officiel fonctionne, mais il ne fonctionne que pour passer de china stable a china dev (et inversement ? je sais pas) ou de global stable a global dev, quoique maintenant que jai twrp custom je sais pas si je pourrai passer de global stable a dev par l'updater mais j'essaierai bientot

Finalement comment as tu fait ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)