Mi5s et comment installer une rom d'origine

Discussion dans '[Mi5S Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par yannzool, 15 Janvier 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yannzool

yannzool Membre

7 Mars 2017
    8
    0
    1
    Homme
    Bonjour,j'ai installer une Rom qui me bloque les mises a jour, je souhaite revenir a l'origine, mais c'est compliquer.
    J'ai suivi une procédure a la lettre upgrade,mais cela me met : can't verify update...
    Qu'en a la rom fastboot, impossible a télécharger, une histoire d'étoile grisée qui m'empêche. Bref je suis un peu perdu.
    une solution ?

d'avance merci.

2. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 037
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Alors tout d'abord il faut que tu ais déverrouiller le bootloader de ton téléphone.
    Ensuite tu télécharges la ROM fastboot que tu souhaites (je te conseille la globale stable), puis tu flash ton téléphone avec MiFlash.
    Des tutos sont disponibles sur le forum. N'hésite pas à revenir vers nous au besoin.

Invocation !!! MI MAX 3 to Tapatalk

3. yannzool

yannzool Membre

7 Mars 2017
    8
    0
    1
    Homme
    merci pour ta réponse,
    je suis bien en bootloader mais pour le telechargement de la fastboot, ca blo.... ha ba non !!! ca bloque plus, je peux désormais !!!
    en cherchant le lien où je pouvais récupérer la rom fastboot il y avait une histoire de bootloader a activé (c'etait fait pourtant) pour avoir accés au telechargement
    là je peux, capricorn global image v10.1.1.0 OAGMIFI.
    je telecharge et je re re re essaye, merci encore

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)