• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Mi5

Kuro

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, je cherche désespérément à mettre à jour mon Mi5 (pas mal de messages d'erreur :/) qui est en version Miui Global 7.3.8.0 stable/Android 6.0 à la dernière màj Miui possible mais je ne sais pas comment faire. Je vous en serai très reconnaissant :/

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
Poste le screenshot apropos de ce téléphone, tu es probablement sur une rom bidouillee.

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
C est une rom bidouillee non officielle construite sur une rom chinoise *CN*.
Regarde les tutos pour installer une rom globale officielle, ça va te debloquer

kitkatdroid

Célébrité locale
Réactions
268
Bah soit la version 8 si tu veux la stable ou bien la 9 pour la développer !
Petite vidéo qui pourrait t'être utile

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Kuro

Membre récent
Réactions
0
Merci beaucoup ! Dès que j'ai un ordi en possession je flasherai mon Xiaomi à l'aide de la vidéo !

Kuro

Membre récent
Réactions
0
Dernières questions avant de procéder au flash, est-ce que je pourrais avoir la dernière maj Android et MIUI une fois que je l'aurai flashé ? Et aussi j'ai vu sur les commentaires de la vidéo qu'un mec n'arrivait plus à rallumer son téléphone en tentant de le flasher, c'est risqué, non ?

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
Dernières questions avant de procéder au flash, est-ce que je pourrais avoir la dernière maj Android et MIUI une fois que je l'aurai flashé ? Et aussi j'ai vu sur les commentaires de la vidéo qu'un mec n'arrivait plus à rallumer son téléphone en tentant de le flasher, c'est risqué, non ?
MIUI global 9.1.1 pour le mi5 Android 7.
Utilise de bons câbles, laisse ta batterie bien chargée et cela devrait bien se passer.

Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk