• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

RÉSOLU [Mi5 Globale]Volume du Mi5... Une blague?

stoo

Membre récent
Réactions
0
je confirme que le volume sonore ainsi que la qualité sont franchement inaudible !
et je ne vois pas ce qui est résolu sur le sujet ?

Dernière édition:

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 120
Pourquoi le post est passé en résolu:bookworm:

Aucun soucis de volume sur le mien avec des écouteurs.
Tapatalké depuis un Mi5 Pro
Réponse 1

Pas de soucis non plus de mon côté, je suis en rom dev.
Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
Réponse 2

Parce que bon, la majorité du public est en rom stable, et c'est quand même le minimum pour un téléphone à 300€ d'avoir une bonne qualité de son...
Et non la majorité du public n'est pas en rom stable

J'ai pris les écouteurs xiaomi et aucun soucis d ailleurs je met pas le volume à fond...
Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
Réponse 3

aucun souci non plus de mon coté que ce soit avec ou sans mes écouteurs
Réponse 4

J'ai des écouteurs piston
Problème résolu avec la nouvelle mise à jour
Réponse 5

Si le volume du son est trop bas du Mi 5 sur rom global, cela ne pas sauté aux oreilles en comparaison du redmi 2 passé assez tardivement à la rom global, comme le dis starflare. Donc pour moi aucun souci sur ce téléphone.
Réponse 6

Est-ce suffisant pour dire qu'un post est résolu ? Réponse Oui
As-tu fais la dernière mise à jour comme l'a fait @guillou ?
as-tu essayé avec d'autres écouteurs ?
Peux-u nous donner la version exacte de ta ROM avec un Print de ton "à propos du téléphone"

guillou

Membre récent
Réactions
0
Problème résolu depuis proposition par mon mi5s plus de la. Mise à jour 8.0.4.0
Avant le son via haut parleur était nickel niveau volume par contre niveau écouteur on entendait à peine maintenant c'est impeccable sur les deux tableaux
Cordialement

Dernière édition:

Djill59

Membre récent
Réactions
0
Je pense savoir d'où vient le problème: la législation française impose une limite en dB.J'avais remarqué la même chose sur mon mi5 passé en dev global. Essaie soit de mettre un autre pays (ex: Canada) soit de repasser en rom china
Bonjour,

J'ai le même souci avec le nouveau Redmi Note 5 Pro.
Effectivement, le fait de passer de France à Canada double le volume des écouteurs.

Starflare

Membre récent
Réactions
9
Je tenais à relancer ce topic pour vous dire que ce problème était résolu pour ma part il y a peu. Depuis la mise à jour vers Oreo, le son dans mon casque est nettement meilleur, c'est le jour et la nuit ! Je suis satisfait de cette mise à jour, d'une part pour avoir résolu ce problème et ensuite parce que c'est Oreo, enfin :laugh: