QUESTION ROM MI4LTE-CU qui chauffe

Discussion dans '[Mi4 & Mi3 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par LeMin, 15 Août 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. LeMin

LeMin Membre actif

26 Juin 2015
    29
    0
    1
    Homme
    #1 LeMin, 15 Août 2016
    Dernière édition: 15 Août 2016
    Bonjour,

J'ai 2 MI4, le mien MI4W et celui de ma fille MI4LTE-CU.
    Acheté depuis 4 mois, celui de ma fille chauffe énormément lors de l'utilisation et de la recharge.
    Voici sa config: Android 4.4.4, Version MIUI 7.0 7.00.55.00 (KXDMICI), Noyau 3.4.0 Num version KTU84P.

Fays m'a répondu:
    Sur en.miui.com il y a une globale dispo puis suivre un tuto pour passé sur une globale

Donc, je vais sur
    This content is protected
    , Downloads,
    je vois la partie MIUI7
    mais je ne trouve pas le MI4LTE-CU ?
    par contre, il y a MI4I, MI4c, MI4s, MI4, MIMax. Dois je prendre MI4 ?
    Et si je prend MI4, il y a Stable rom et developper Rom, je suppose que je prend Stable Rom V7.5.1.0.MXDMIDE ?
    Merci pour vos indications :)

2. roroXP

roroXP Célébrité locale

14 Octobre 2012
    87
    23
    18
    Homme
    Bonsoir @LeMin

Pour DL la rom du MI4 LTE-CU tu va sur
    , Downloads , Xiaomi MI4 , Mi 4 3G/4G China

Il faut que tu clic bien sur "Mi 4 3G/4G China" pour avoir la rom du MI4 LTE-CU

Voici la dernière Rom a jour pour ton mi4 LTE-CU ( Rom developper sous MIUI8 ) :

évidement si tu prend sur le site prend la ROM developper elle et sous MIUI 8 ;)

la Rom stable et sous MIUI 7 ...

une fois la rom DL tu l'installe via l'application "Mise a jour" qui se trouve sur ton mi4

ou sinon voici le lien pour le mettre a jour avec 3 choix différent :

Voir les onglets (
    )

3. LeMin

LeMin Membre actif

26 Juin 2015
    29
    0
    1
    Homme
    Merci beaucoup @roroXP
    tes explications sont très claires :)
    Donc, j'ai lancé le téléchargement Rom developper sous MIUI8 (664M).
    Si j'ai bien compris, je copie le Zip sur mon téléphone, je lance l'applic MiseAJour, je choisi le Zip (méthode équivalente à l'onglet "system update") et je laisse faire ... ?
    et mes données seront conservées ou faut il que je les recharges après ?
    et j'ai donc une Rom China. quelles est la différence avec une rom Global ?
    merci encore :)

4. roroXP

roroXP Célébrité locale

14 Octobre 2012
    87
    23
    18
    Homme

Comme tu vas passer sous une nouvelle version Android à voir si les données seront conservées ...

Mais je serais toi si tu as des trucs important à conserver sauvegarde les sur ton PC ;)

oui ces bien ce procéder là pour faire la MAJ du téléphone la mise à jour se fait tous seul une fois lancer dans l'application mise à jour si la mise à jour de la rom ne s'effectue pas essayer les autres méthode (
    ) ;)

Pour moi je pense tu auras d'afficher Rom Global dans les paramètre du téléphone ;)

China pour moi c’est pour différencier les deux version de la Rom du mi4 (mi4 FDD-LTE et MI4 LTE-CU)

5. LeMin

LeMin Membre actif

26 Juin 2015
    29
    0
    1
    Homme
    Merci beaucoup pour ces infos utiles :)
    et super, j'avais pas capté que je passais sous une autre version Android.
    Dès que ma fille revient, je fais la manip et je te tiens au courant...

Et moi, j'ai un MI4W, android 4.4.4, MIUI 6.2.1. Il ne chauffe pas, mais c'est peut être bien de le mettre à jour ?
    il me faudrait quelle ROM pour moi ?
    Merci encore :)

6. roroXP

roroXP Célébrité locale

14 Octobre 2012
    87
    23
    18
    Homme
    Suivre ce tuto pour ton Mi4 WCDMA FDD-LTE :

7. LeMin

LeMin Membre actif

26 Juin 2015
    29
    0
    1
    Homme
    Merci encore une fois @roroXP :)
    Ce n'est pas évident de s'y retrouver entre les modèles et les rom. Heureusement que des pro sont là :)
    - le MI4 LTE-CU de ma fille: c'est une Rom China

- Mon MI4 W, c'est une Miui globale

Vous faites comment pour vous y retrouver ?

8. LeMin

LeMin Membre actif

26 Juin 2015
    29
    0
    1
    Homme
    #8 LeMin, 2 Septembre 2016
    Dernière édition: 3 Septembre 2016
    Bonjour,
    alors, nous nous sommes lancés, ma fille et moi à l'installation de la rom indiquée pour son MI4 LTE-CU:
    Voici sa config actuelle: Android 4.4.4, Version MIUI 7.0 7.00.55.00 (KXDMICI), Noyau 3.4.0 Num version KTU84P.
    Voici les manips que nous avons réalisées:
    - téléchargement Rom China

Message édité par LeMin

Le mode normal ne marchant pas (avec l'application "mise à jour"), nous sommes passés à la méthode Recovery Update:
    Après copie du zip sur le téléphone, démarrage en mode Recovery, choix "Install update.zip to System One".
    Tout a bien commencé, les % qui s'incrémentent jusqu'à 99%, Temps d'attente, et message rouge "install update.zip Failed. Error applying update" !
    Du coup, j'ai dû "reboot to system two"

Quelqu'un a une idée pour nous débloquer.
    est ce que je peux recommencer la manip sans danger ?
    D'avance merci :)

9. LeMin

LeMin Membre actif

26 Juin 2015
    29
    0
    1
    Homme
    #9 LeMin, 3 Septembre 2016
    Dernière édition: 3 Septembre 2016
    J'ai essayé aujourd'hui la méthode recovery avec les 3 Rom suivantes:
    - Xiaomi MI4 China Rom Developper (MUI8) miui_MI3WMI4W_6.8.11_e6d2cdcfd1_6.0.zip
    - Xiaomi MI4 China Rom Developper (MUI8) miui_MI3WMI4W_6.9.1_144b6023e7_6.0.zip
    - Xiaomi MI4 China Stable Rom (MUI8) miui_MI3WMI4W_V8.0.2.0.MXDCNDG_9769e6903d_6.0.zip
    Toutes les 3 en erreurs après défilement des pourcentages de mise à jour.
    J'ai donc mon SYSTEM ONE hord service. Heureusement, je boot sur le SYSTEM TWO.
    Que puis je faire ?
    Dois je passer sur une rom globale ?.
    merci pour votre aide :)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)