1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice

ROM [Mi4C] 6.12.22 MIUI 8 FR

Discussion dans 'Rom' créé par fays, 23 Décembre 2016.

1. Bojin

Bojin Au delà du réel

Effectivement j'avais oublié l'histoire du verrouillage du bootloader....! Quel bordel [emoji51]

2. patoune71

patoune71 Tutoies les sommets

C'est vraiment dommage car je ne me sens pas de faire la manip

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

3. Tunk

Tunk Bêta testeurs

je viens de passer mon MI4C sous nougat j'ai du refaire une demande sur unlock mi pour le bootloader autorisation obtenue en 1h que du bon !

@fays : si tu a besoin pour test la miui france sur nougat si le support de la rom reprend tien moi au courant

4. Arthur_

Arthur_ Célébrité locale

Tu à pas trop de problèmes ?
    En lisant vite fait le forum Miui j'ai l'impression qu'ils y en a pas mal :/

5. Wattokp

Wattokp Membre actif

@fays Comme demandé par Bojin, ne serait-il pas possible d'en avoir une de temps en temps ? Si t'arrive à les compiler, le déverrouillage du bootloader n'est pas très compliqué une fois qu'on a obtenu la validation de Xiaomi.

6. fays

fays Compilateur ROM / APK Membre du personnel

Encore faut-il que j'arrive à les compilé et j'avoue que c'est temps si le temps me manque

7. Wattokp

Wattokp Membre actif

Fait au mieux, ça sera top.

Merci

8. fays

fays Compilateur ROM / APK Membre du personnel

Au mieux lol
    J'ai installé la ROM officielle CN puis déverrouiller le bootloader et rebelote ave. L'update officielles bootloader reverrouiller donc pour le moment aucun support officielles Miui-France sur le Mi4C ; Mi4S et MiNotePro

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

9. patoune71

patoune71 Tutoies les sommets

[emoji26]

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

10. Tunk

Tunk Bêta testeurs

Moi j'ai flash la rom de chez mi-globe déverrouiller bootloader et maintenant les update se sont sans problème

11. Wattokp

Wattokp Membre actif

Salut,

T'as quoi comme version de recovery ?

12. Tunk

Tunk Bêta testeurs

ZCX TWRP 3.0.2 for nougat :woot:

13. LeGaulois

LeGaulois Au delà du réel Membre du personnel

@Tunk
    Mais nous ne supportons cette version de rom sur ce forum.

14. Wattokp

Wattokp Membre actif

@Tunk : Merci. Et est-ce que tu utilises AndroidAuto ?

15. ZANZAAA

ZANZAAA Membre

Bonjour,
    J'avais installé cette ROM pour la traduction FR mais vivant maintenant à l'étranger, j'ai mon téléphone en anglais.
    Je me pose donc la question de l'utilité de cette ROM pour moi. Ne vaudrait il pas mieux de formatter le téléphone pour remettre la version originale de la ROM et ensuite la mettre en anglais? Ainsi je pourrais vraisemblablement profiter des MaJ.
    Cette question est surement bête mais je dois dire que je me perd encore avec les histoires de bootloader/full wipe...
    Merci de votre aide :)

16. Dan83

Dan83 Membre

Bonjour @fays cette ROM est-elle toujours dispo ? car je n'arrive pas à la télécharger sur le lien. Merci

Dernière édition: 14 Juillet 2018
  17. Dan83

Dan83 Membre

Bonjour @fays cette ROM est-elle toujours dispo ? car je n'arrive pas à la télécharger sur le lien. Merci

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)