RÉSOLU Mi4 LTE Maj impossible

Discussion dans '[Mi4 & Mi3 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par fanfan2175, 26 Juin 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. fanfan2175

fanfan2175 Membre

18 Novembre 2012
    15
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

J'ai un xiaomi mi4 LTE (d'après la mi pc suite). Il est flashé avec une Rom à la ... Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut chiffré en 7.1.99.99 (kxdmick). J'ai tout essayé pour changer cette rom. Je suis passé par fastboot, MiFlash, recovery etc... Rien, je n'y arrive pas !!!
    J'ai bien changé le recovery avec le TWRP, mais au final, je retombe TOUJOURS sur la version 7.1.99.99
    J'ai essayé de flasher une beta 8, mais rien non plus :(
    Je voudrais juste remettre le téléphone à 0 et pas avec la version bidouillée made in magasin Chinois !
    Si c'est la dernière 7, c'est parfait, si c'est la 8, pas de soucis. Il faut juste que ca parle en Français une fois allumé :) Ce n'est pas pour moi...
    Merci de votre aide, je désespère :biggrin:

2. fanfan2175

fanfan2175 Membre

18 Novembre 2012
    15
    0
    1
    Homme
    Toc toc toc ... Personne ?

3. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    bonjour
    This content is protected

fanfan2175 aime ça.
  4. fanfan2175

fanfan2175 Membre

18 Novembre 2012
    15
    0
    1
    Homme
    Ah yesssss. Merci je test ca ce soir !
    Cool.

5. fanfan2175

fanfan2175 Membre

18 Novembre 2012
    15
    0
    1
    Homme
    Super !
    Voilà, c'est fait, c'est nickel !

1000 fois merci.

6. chacal111

chacal111 Membre

27 Décembre 2015
    6
    0
    1
    Homme
    fanfan2175, tu es passé par fasboot ou mise à jour car j'ai le même pb que toi. Reçu aujourd'hui et impossible de faire quoi que ce soit. On dirait le bootloaser bloqué comme mon redmi note 3

Merci.

7. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Fast boot est préférable, avec un flash all.

8. chacal111

chacal111 Membre

27 Décembre 2015
    6
    0
    1
    Homme
    Merci. Tout est bon
    Oups trop vite ! Je vois mon tel sur le pc mais aucune donnée visible sur l'explorateur. Impossible de copier musique, film. Help

9. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    dans les notifs, clique sur 'charge usb' et active le MTP. c'est comme ca depuis android 6

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)