[Mi3W] "Espace de stockage bientôt saturé"

Discussion dans '[Mi4 & Mi3 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Radiøactive, 18 Août 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Radiøactive

Radiøactive Chauffeur de Silice

1 Mai 2015
    139
    42
    28
    Homme
    Paris
    Salut tout le monde !
    Si vous êtes comme moi, vous avez forcément déjà croisé ce terrible message du système vous poussant à effectuer un grand ménage de printemps sur votre appareil de manière à libérer de l'espace, sans quoi il ne vous laisse plus faire nombre de choses vitales : plus d'apps, plus de MaJ, plus de mails (!!), sans parler de la disgracieuse notification permanente sur le panneau déroulant...
    Jusqu'à maintenant, la notification et les restrictions qui l'accompagnent apparaissaient seulement lorsque moins de 500-550 Mo étaient dispos dans la mémoire du téléphone, ce qui restait selon moi une valeur peu contraignante.

MAIS ! Depuis la 6.8.4, l'avertissement apparaît lorsque la quantité d'espace disponible passe en dessous d'1Go, ce qui est plus embêtant vu que je n'arrive pas à libérer autant d'espace et je suis donc condamné à ne plus avoir accès aux nouvelles MaJ et à mes mails.

D'où ma question : Est il possible de faire en sorte que l'avertissement s'affiche pour une quantité d'espace libre inférieure à 1Go, par exemple à 500Mo ?

Merci d'avance :)

2. shiroufr

shiroufr Tutoies les sommets

12 Mai 2012
    209
    18
    18
    Homme
    bois-colombes, france
    On parle bien de mémoire de stockage ou RAM ? car le titre indique stockage, mais comme il me semble que le Mi3 a 2Go de RAM et qu'à mon avis avec MIUI, il doit également y avoir 500Mo de RAM libre, je voudrais être sûr qu'on parle bien de stockage et pas de RAM

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)