• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[MI3][INFO]Présentation du téléphone XIAOMI MI-3 (MI3) - Sept 2013

Etes vous intéressé par le XIAOMI Mi3 ?

• Non, l'écran est trop petit

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    653
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Owedoc

Graphistodoc
Réactions
40
pour moi, si on n'en voit aussi peu (des Mi3) c'est que ce téléphone n'est pas celui des moutons (matraqués à grands coups de pub) mais celui des esthètes, des audacieux qui savent qu'il faudra l'apprivoiser (flasher la ROM) le dorloter (update manuels)
C'est tout simplement car les gens ont peur des téléphones "Chinois". De plus, on vit tellement dans une société de mouton que chacun va acheter le même téléphone que l'autre.

MiuiLander

Membre récent
Réactions
26
Moi je le dorlote pas, c'est lui qui me dorlote !
Il me surprend encore aujourd'hui ( même si je pense à un futur achat dans les mois à venir).
J'étais anxieux mais aventurier aussi et pour rien au monde je quitterai cette marque et ce qui l'entoure, particulièrement à la communauté Mi France qui nous permet de profiter le plus simplement possible de ce /ces produits. J'en reste admiratif.

Objectivement mon mi 3 vieilli plus que bien et il me comble :) Ce que peu de mes anciens mobiles ont réussi à faire plus d'un an.

bidi

Membre actif
Réactions
43
Perso,le mien a fait 8 kms sur le toit de la voiture, j'ai une petite tête avant de tomber sur la route.
L'écran est HS, il fonctionnait encore mais de grgrosis bugs.
Je vais être rembourser par mon assurance et je reprends le même !
Perso,le mien a fait 8 kms sur le toit de la voiture, j'ai une petite tête avant de tomber sur la route.
L'écran est HS, il fonctionnait encore mais de grgrosis bugs.
Je vais être rembourser par mon assurance et je reprends le même !

guigui71

Membre
Réactions
0
Dites voir si j'ai bien compris il est sorti en 2013. Ça vaut encore le coup de le prendre? Niveau suivis des updates?

Y@m95

Membre
Réactions
10
Oui, seul manque la 4g mais sinon la ROM est la même que pour le Mi4 ;-)

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

manon15

Membre récent
Réactions
1
L'écran ets plus grand, le mi3, dimensions sont de 144 x 72 x 8,1 mm pour un poids de 145 grammes. C’est un smartphone super-sensitif, peut-être.

kims

Membre récent
Réactions
1
Personnellement je me suis lancé après quelques hésitation, un vrai bonheur, même si pas 4g, capte parfaitement le réseau Free, donc avec le forfait à 3.99€ de vente-privé pendant un ans, et un Mi3, sa comble aussi bien la bourse, que le bonhomme !

Tom'As Red

Membre récent
Réactions
2
Hello,

J'ai ce téléphone depuis 2013.

Qualité :
Je ne suis pas maladroit mais il est tombé plusieurs fois. La coque a pris un choc en 2013, je l'ai changé par moi même en 2013 en commandant une non officielle (dommage que l'on n'est pas accès comme pour le mi2 au produit officiel car elle est de moins bonne facture). Il est tombé en 2014 côté écran sur du béton, avec un film protecteur en verre, l'écran ne s'est pas fissuré. La batterie a rendu l'âme en 2015 j'ai donc acheté un mi3 64 avec écran fissuré sur le bon coin et j'ai mis mon écran sur l'autre smartphone en c conservant ma coque pour 100e. Résultat, un téléphone presque neuf avec 64g, pour 0e de SAV car tous les composants sont faciles à changer.

Performances :
RAS, il n'a pas à rougir face aux smartphones de 2015, bel écran lisible au soleil, autonomie correct, rom fluide avec le snap 800 et les 2go Ram. MAJ sous Miui 7

Conclusion :
Les seuls reproches sont :
- le manque de pièces officielles pour le SAV
- Qualité de la batterie perfectible
- Manque d'accessoires de personnalisation

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Shiva95

Développeur
Réactions
21
hello, pareil je suis sous Miui V7, officiel version en anglais ;) superbe rom,

j'ai ce téléphone depuis 2013 et pour ma part c'est le même depuis le début, batterie toujours la même aussi malgrer mon utilisation tout les jours s rude épreuve comme le gps tout en rechargeant en pleins soleil sur le par-brise, ce telephone ne m'a jamais fait défaut ! tomber des 100ene de fois, la coque est dans un sale état et l'écran bien rayer, mais je n'utilise aucune coque donc c'est normal ^^
vivement le mi5 pour un vrais Changement.

xiaomike

Membre
Réactions
7
Bonjour,
J'ai un MI3, que j'adore, et il me semble que depuis la dernière mise à jour je suis bloqué en Edge...:poop:

Quelqu'un sait-il ce qui m'arrive ???
Merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.