• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[MI3][INFO]Présentation du téléphone XIAOMI MI-3 (MI3) - Sept 2013

Etes vous intéressé par le XIAOMI Mi3 ?

• Non, l'écran est trop petit

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    653
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rafael'in

Membre récent
Réactions
1
Ma femme, que je chéris d'amour tout de même, m'a piqué mon Mi3 64Go noir reçu en mars (mais commandé en septembre ou octobre) et ne semble pas souffrir de souci de volume. Sans égaler le volume de mon Oppo Find 5 (qui met dans le vent tout le reste), le son est significativement fort.
Question photo, je ne l'utilise pas suffisamment pour me prononcer, mais ma femme ne se plaint pas, venant pourtant d'un iphone 4.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Kaissy

Membre
Réactions
23
我会有可以将设法写用中文
那要说没什么做,没有归档被安装或其他 。

Je dois écrire chinois ? Ca veut dire que tu n'as rien à faire, hormis pousser le commutateur pour activer ou désactiver l'accès root de la rom.
C'est plus clair en VO ;)

Envoyé de mon MiuiPad à l'aide de Tapatalk

heolys85

Membre récent
Réactions
0
我会有可以将设法写用中文
那要说没什么做,没有归档被安装或其他 。

Je dois écrire chinois ? Ca veut dire que tu n'as rien à faire, hormis pousser le commutateur pour activer ou désactiver l'accès root de la rom.
Lolo1980
tu écrit pas chinois mais pour moi c'est du chinois :biggrin:
Je vais, avant de revenir poser des questions plus "pertinentes" attendre d'avoir le téléphone.
Bonne soirée le male du groupe !!!!! désolé pour les autres mais lui, il montre les dents :cigar:

drosophyle

Membre
Réactions
0
Bonjour,
Je suis à Shanghai. Il semble que les téléphones Android chinois soit limité pour tout ce qui concerne google, comme le playstore par exemple.
Je souhaite acquerir un Mi3. J'ai peur qu'il soit également limité pour nos amis du parti communiste. Est-ce difficile de le rentre google compatible une fois rentré en France?
Merci,
Droso

vandv

Invité
Réactions
2
Bon j'ai un xperia Z1 d'aprés vous est ce que je dois le revendre pour un MI3 ,car le Z1 me plais,mais j'ai legerement besoin d'argent,et en réalité je cherche un smartphone qui fait de belle photo ,j'aimerais en savoir plus sur le logiciel photo du MI3 et si les rendus sont bons?? Zoom numerique ? 16/9EME EN combien de pixels

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
Il te suffit de lire la présentation sur les infos du téléphones et pour les photos, il y a un sujet photos par le mi3.

Sur n'importe quel téléphone, il faut oublier le zoom numérique, c'est de la daube.
Il faut mieux zoomer dans l'image après la prise de vue, il y a moins de perte de qualité et de bruit.

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

drosophyle

Membre
Réactions
0
Tu installes, la rom Miui-France et tu auras les services Google.
Hello merci pour ta réponse.
Cela veut dire que le téléphone ce sera pas bloqué, pas besoin de le rooter ou SOFF... Cela se fait tout seul? Car les autres téléphonques que j'ai la procédure est complexe en général...

xBaLaK

Membre
Réactions
0
Bonjour, est ce quel le telephone film en 720p 30fps ?
Car avec le mi2s tout le monde dit qu'il film en 720p 30fps mais quand je vérifie sur mon pc dans les détails du fichier cela indique 22fps et en effet cela se vois beaucoup en comparaison avec d'autre téléphone qui filment en 30fps.

nonoz1000

Membre
Réactions
6
Je viens de recevoir le mien, commander ailleurs que sur un sponsor.
Mais j'ai eu la surprise de voir la rom MIUI France installée dessus car dans les options on pouvait demander à l'avoir en fr.
L'écran est magnifique je confirme, je fais un retour dans 3 ou 4 jours.
Pour l'instant je ne suis pas déçu par la bête.

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
attention, ce n'est pas parce que la langue fr est disponible dans es paramètres que c'est une rom de miui-france.
xiaomi.eu fournit une rom multilangue.
Pour être certain d'avoir une rom venant de miui-france il faut la télécharger ici et l'installer

nonoz1000

Membre
Réactions
6
je sais, mais je confirme c'est bien la ROM MIUI France, avec son bel écran de lancement, le même que sur mon HTC One que j'avais flasher.
C'est bien la MIUI France. J'avoue avoir été très surpris, mais très agréablement.:woot:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.