[MI3][INFO]Présentation du téléphone XIAOMI MI-3 (MI3) - Sept 2013

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par minux, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
?

Etes vous intéressé par le XIAOMI Mi3 ?

1. Oui et je souhaite en faire l’acquisition

52.8%
  2. Peut-être, je dois encore réfléchir !

13.2%
  3. Non, l'écran est trop grand

7.5%
  4. Non, l'écran est trop petit

0 vote(s)
    0.0%
  5. Non, ce n'est pas un "coup de coeur"

1.5%
  6. Non, il ne correspond pas à mes besoins de puissance

2.0%
  7. Je préférais une version 32Go en plus de la 16 et 64 Go

5.1%
  8. Non, la batterie n'est pas amovible et on ne peut pas changer la coque

4.4%
  9. Non, pas dans mon budget

3.1%
  10. Non, j'aime pas le design

1.7%
  11. Oui, je suis intéressé mais souhaite encore attendre

9.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. JETHUSS

JETHUSS la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!

1 Octobre 2013
    1 293
    600
    113
    Homme
    nouvelles technologies, enfants, motos, animaux
    85
    Pour être original ! Idem que yah2 et yanael... Sur qu'elle boutique ?
    A moins que ce soit un post pour faire causer ?

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

2. xBaLaK

xBaLaK Membre actif

17 Juillet 2013
    34
    0
    6
    Homme
    Belgique
    On m'as dit pareil pour le mi2s donc bon :thumbsdown:

3. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 851
    5 160
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Bonjour pourquoi poser une question si tu ne crois pas à la réponse?je comprend pas trop.J'ai vérifier sur mon pc les vidéos son bien en 30fps(29 fps pour être exacte...)

4. xBaLaK

xBaLaK Membre actif

17 Juillet 2013
    34
    0
    6
    Homme
    Belgique
    Parce que la première fois que j'avais demander sur ce forum ci on m'avais répondus 30fps aussi. Mais je te crois, de toute façon je viens de le commander sur ibuygou :) Merci de ta réponse :thumbsup:

5. nonoz1000

nonoz1000 Membre actif

20 Mai 2012
    35
    6
    8
    Homme
    paris
    non, non, pas pour faire causer. Je l'ai pris sur sciphone.fr
    J'ai lu de tout sur la boutique, du bon comme du mauvais. Un ami m'a dit du bien alors j'ai essayé.
    Résultat j'ai eu un MI3 et un RedMI note pour madame, reçu en une semaine tout juste.
    Il y avait marqué rom origine ou fr en option, j'ai mis Fr. Finalement les deux sont arrivés flashés sous ROM MIUI France, donc super content parce que je me voyais déjà le flashant, j'avais downloadé les Rom en prévision.

6. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    tu pourra lui dire qu'il peut aussi nous remercier pour les Rom...
    facile de ce servir de notre taf pour vendre les téléphones en Fr, mais remercier ça y sait pas faire...
    mon opinion sur ce C...... est faites depuis longtemps!!!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Zinzin aime ça.
  7. nonoz1000

nonoz1000 Membre actif

20 Mai 2012
    35
    6
    8
    Homme
    paris
    De mon côté, je le connais pas.
    Le MI3 me tentais depuis un moment avec un collègue, et le redmi note pour madame.
    En papotant, le pote m'a dit de regarder sur sciphone, ça lui paraissait sérieux, et j'avoue que connement je n'ai pas penser a demander sur ce si beau forum.
    Finalement j'ai passé commande, et j'avoue que pour le coup je ne me plaindrai pas, bien qu'en tapant sur google certains retour m'ont donné des sueurs froides.
    Aux vues des remarques sur le forum, j'ai téléchargé les rom pour les deux portables, mais finalement aucun pb à l'allumage surprise, "Minux in the place".

Maintenant, j'avoue que venir dire un grand merci pour la ROM est un minimum, et s'il ne l'a jamais fait, je m'en vais de ce pas lui faire remarquer.

En tout cas, chapeau bas Monsieur Minux pour ce magnifique boulot qui nous permet de profiter de ces merveilles que sont les MI3 et le redmi note..
    message déposé on va voir

cpfressi, Asendir et Oto-sama aiment ça.
  8. Lupushangren

Lupushangren Membre récent

29 Juin 2014
    4
    1
    3
    Homme
    j'ai une petite question:
    j'ai brisé l'écran de mon nexus, et ayant envie de changer de tel (car la batterie du nexus et moyenne comme son capteur), je n'ai pas envie de payer 250 CHF (et oui je suis suisse :laugh:) , j'ai plusieurs tel qui me font envie, la plupart bientot sur le marché: OPO, Huawei honor 6
    le problème avec ceux ci est qu'ils ne sont pas encore dispo, et je ne suis pas patient:nailbiting:
    il me reste donc 2 tel qui m'intéressent: lg g2 et Mi3
    je n'aime pas trop la room du g2, et je n'ai pas encore d'avis pour celle du Mi3
    je pense que niveau batterie c'est kif kif,
    la question est : est-ce que le mi3 rivalise avec l'écran et l'appareil photo (pas fantastique en même temps sur le g2, mais mieux que le N5) du g2
    je n'ai pas trouvé de test d'écran, merci de vos réponses
    ps: la 4g ne m'intéresse, donc un argument un moins pour le g2

9. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 640
    163
    Homme
    IDF
    C'est pas les sujets qui manquent là dessus, y'a un thread sur les avis du mi3,un peu de lecture...

10. Yuelan

Yuelan Membre récent

5 Juillet 2014
    1
    0
    1
    Bonjour à tous,
    Je suis en Chine depuis plus de 5 mois et voilà que j'entends parler de 小米 seulement maintenant! :shy:
    Je rentre bientôt en France et je me suis dit qu'il serait plus judicieux d'en acheter un ici directement! :biggrin:
    Il a l'air génial et les prix baissent tellement vite!:x3: J'espère qu'il tiendra le coup, parce qu'avec mon Samsung galaxy à 170€ qui bugait au bout de 4 mois... Je suis contente aussi qu'une marque chinoise ait autant de succès; ça aide à changer l'image made in china = mauvaise qualité.
    Dommage qu'il ne se trouve plus en rose il était sympa^^
    J'ai mis du temps à comprendre comment le "flasher" à mon arrivée en France (je cois avoir à peu près compris: il faut "juste" copier/coller le fichier zip sur le téléphone et suivre les indications c'est bien ça?:oops:).
    Je vous remercie d'avance pour tout le travail ! :thumbsup:
    D'ici une année ou deux on aura probablement les Mi stores en France, et là, Apple pourra aller se cacher.
    Un grand merci encore!

11. gavan

gavan Étoile filante

24 Février 2013
    152
    3
    18
    Homme
    La prochaine fois que tu passe en Chine pense aux copains lol

Question hors sujet:

On est combien a peu prêt en région parisienne a avoir un xiaomi?
    J'en ai jamais vu

12. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Pas mal je pense, Mais tout le monde n'affiche pas son tel sans arrêt lol

Envoyé depuis mon oneplus sous SlimKat

13. Phoenix

Phoenix Dresseur de Troll depuis 1847.
    Retraité du staff

22 Janvier 2013
    5 285
    1 449
    163
    Homme
    Je n'en ai vu qu'une seule fois dans un bus il y a 2 mois, un mi2.

Kevey aime ça.
  14. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    J ai vu un 1s et un mi3, OK achetés à cause de moi....ça compte ?

Scotché de mon Mi2a

15. Kevey

Kevey Membre actif

15 Juin 2014
    37
    6
    8
    Homme
    J'ai vu un Mi2 hier soir dans un bar ! J'étais très surpris.

Phoenix aime ça.
  16. gavan

gavan Étoile filante

24 Février 2013
    152
    3
    18
    Homme

Moi un mi2 dans un bus Noël dernier
    Mais c'était une étudiante chinoise donc ça compte pas je crois
    Oui personne sauf moi lol

Je fais attention et j'en ai pas encore vu mais je ne doute pas que nous sommes assez nombreux.

Oui perso
    Oui personne sauf moi lol

Je fais attention et j'en ai pas encore vu mais je ne doute pas que nous sommes assez nombreux.
    J'ai déjà un collègue qui est preneur
    Oui perso

17. salocin

salocin Invité

6 Décembre 2014
    38
    11
    8
    une triste période !
    Marseille
    Salut à tous
    l'idée de savoir si ce flagship se démocratise ne se pose pas pour moi. Je viens de commander mon MI3 ce jour (cà fait bien un an que ca me tentait) avec Lenteen.fr (expédié depuis la france donc et signalée comme boutique partenaire); j'attends donc pour vous faire un retour...positif je l'espère !
    pour moi, si on n'en voit aussi peu (des Mi3) c'est que ce téléphone n'est pas celui des moutons (matraqués à grands coups de pub) mais celui des esthètes, des audacieux qui savent qu'il faudra l'apprivoiser (flasher la ROM) le dorloter (update manuels). Et puis tant qu'on ne le trouvera pas en boutique concrète, cà limitera sa diffusion.

18. vt17s

vt17s Au delà du réel

26 Octobre 2013
    254
    29
    28
    Bretagne
    Bonjour,

pour ma part, je n'ai actuellement plus de smartphone sous android (nokia lumia), mais j'ai pris l'habitude (mauvaise) de changer assez régulièrement.
    Maintenant que la 4G tend à se démocratiser en France, c'est pourtant maintenant que je pense à ce MI3 pour mon futur prochain tél.
    D'ici quelques mois, on devrait, j'espère, pouvoir trouver des modèles 64 go autour des 250 € neuf.
    Et au vu des caractéristiques présentées dans le premier post du topic, la 4G on s'en fiche !

19. Sensy

Sensy Retraité du staff
    Retraité du staff

9 Juillet 2014
    512
    360
    63
    Homme
    Ecole d'Ingénieur
    Paris - La Défense
    T'y étais presque !
    Si vous ne voulez pas de la 4G (post du dessus) il est vrai que le mi3 reste une très bonne alternative encore de nos jours ! Alors n'hésitez pas.

20. zaidi

zaidi Membre

20 Septembre 2014
    6
    1
    3
    Homme
    Bonjour tout le monde
    Pour ma part ça fait 3 mois que je possède un MI3 64 GB, acquis lors d'un voyage en chine à quelques 2800 yuans (320 euros). Déjà 3 chutes, dont une qui m'a fait vraiment peur. Résultat : un angle légèrement enfoncé ET C'EST TOUT. Je n'en reviens pas. Le MI3 est beau, solide, pratique, puissant et... Par contre, vu que c'est mon premier smartphone, je n'ai pas de repère pour me lancer en comparaisons.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)