QUESTION Mi router pour un bon signal wifi

Discussion dans '[Mi-Mini-Routeur] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par chevreuk58, 22 Octobre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. chevreuk58

chevreuk58 Membre

22 Septembre 2017
    12
    1
    3
    Homme
    Salut la compagnie !!

Je viens de réorganiser mon chez moi et je souhaite que le signal wifi soit le plus central possible dans mon appartement, contrairement à ma box SFR nb6 placée dans un coin de mon salon et à l'opposé de là où j'en ai besoin.

J'ai un Xiaomi router 3. Une fois branché, à priori j'aurai un meilleur signal, mieux placé dans mon appartement avec un wifi accessible depuis toutes les pièces.

J'ai parcouru l'ensemble des sujets sur ce routeur mais je ne vois pas sur quel port brancher ma box nb6 : le port WAN ou LAN ? Ya t'il une manip à faire sur ma box ou le routeur (DHCP activé ou non, etc...).
    Je sais juste qu'il est impossible de mettre la box en mode "bridge".

Ya t'il un tuto en français :biggrin: et t'aura t'il des problèmes de sécurité ?

Merci beaucoup !! :thumbsup:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)