• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [Mi Note Pro] Démontage d'un Xiaomi Mi Note Pro (photos)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paillasson

Daily Planet
Retraité du staff
Réactions
982
Après le démontage d'un Mi Note, voici venu le tour de son grand frère le Mi Note Pro !

Retrait du capot arrière à l'aide d'une ventouse :woot:

La batterie LG

La couche de graphite, dissipateur de chaleur (une autre couche est placée dans la coque arrière)

La carte mère démontée

Le capteur Sony IMX214

Et encore plus d'images ici:

http://www.igao7.com/news/201505/ZC81bWEKkqcDfCvn.html

Ashuu

Membre
Réactions
14
Si ce n'est que la back cover : oui, et c'est même parfaitement simple / sans risque.

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir s'il est facile de remplacer le cadre métal. C'était pas trop simple sur le Mi 4.

Darktripe

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser cette question mais savez-vous si on peut acheter des pièces détachées du mi note pro ?
Je viens de faire tomber mon mi note pro...:banghead: Et le capot arrière est cassé...
Merci d'avance,

naurelien51

Membre
Réactions
23
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser cette question mais savez-vous si on peut acheter des pièces détachées du mi note pro ?
Je viens de faire tomber mon mi note pro...:banghead: Et le capot arrière est cassé...
Merci d'avance,
Bonjour, tu doit pouvoir trouver sa sur la boutique partenaire dragon-tt .

SupraDolph

Membre actif
Réactions
64
Bonjour,
Merci d'avance,
Une piste par là http://miui-france.org/threads/changement-coque-arrière.26150/
Pour mon experience : http://miui-france.org/threads/remplacement-coque-mi-note-mi-note-pro.26799/
La protection en verre fait très haut de gamme mais a le très gros défaut de glisser. J'ai opté pour une coque plus originale mais un peu moins qualitative (affaire de goût) depuis plus aucun problème de glisse et mon téléphone ne ressemble à aucun autre ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.