VENDU Mi MiX 2S 6/64

Discussion dans 'Téléphone sous Os Android' créé par Mr Mangue, 14 Août 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Mr Mangue

Mr Mangue Au delà du réel

9 Mars 2012
    523
    162
    43
    Homme
    Boulanger
    Colmar
    Bonjour à tous , je mets en vente mon Mix 2S acheté sur Cdiscount début juillet. Ayant gagné un Mi A2 lors des Mi explorer en Espagne, je garde ce dernier pour le moment.
    Marque : Xiaomi
    Modèle : Mi Mix 2S
    Date d'achat : 6 juin
    LIeu d'achat : France ( vendu et expédié par Cdiscount)
    Garantie : OUI jusqu'en Juin 2020
    Facture disponible et transmise avec le téléphone : OUI
    Téléphone déverrouillé : TOUT OPERATEUR / SFR / ORANGE / FREE / BOUYGUES / ...
    Etat du téléphone : Comme neuf, seul la coque a un léger poc
    Accessoires et boites : Boite d'origine, chargeur, protection écran et câble usb-c
    Prix : 320 frais de port inclus si pas de remise en main propre ( Haut-Rhin 68 )
    Livraison : En main propre uniquement / Colissimo suivi
    Moyen de paiement : Espèce/ Paypal sans commission en sus/ Virement Bancaire
    Les photos sont celle de la review que j'ai faite ultérieurement sur Mi Community

This content is protected

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements.
    Merci d'avance

wolivie, Bojin et Matheo5980 aiment ça.
  2. wolivie

wolivie Touriste
    Membre du personnel

29 Avril 2014
    6 516
    2 724
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    bonne vente mon veget, ça vaut le coup :thumbsup::thumbsup:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)