• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Mi mix 2 Spécial édition

clad7777

Membre
Réactions
0
Bonjour, cela fait un peu plus de 2 mois que j'attend le mi mix 2 sécial édition blanc ! Depuis le 11/11 nous avons la possibilité de l'acheter !

(info officiel trouvé ici = http://en.miui.com/thread-1023559-1-1.html )

Problème je ne trouve aucun revendeur qui le vende ( phonedroid, chinadroid, smartophone) site contacté en mp et m'on dit "qu"il y a très peu de chance qu'il le vende" :arghh: .

Une personne du forum la t'il commandé voir même reçue sur un site de confiance SVP ?

merci d'avance :x3:

David85

Membre
Réactions
4
Tu peux l'acheter en noir ici.
Le vendeur est sérieux.
Mondial Version Xiaomi Mi Mix 2 Mobile Téléphone 6 GB 64 GB Snapdragon 835 Octa base 5.99 "2160X1080 Plein Écran Affichage Céramique Corps
http:// supprimé

Tu peux faire une croix sur le blanc.

Dernière édition par un modérateur:

Swimmer91370

Membre actif
Réactions
57
Attention le lien aliexpress renvoi a l'edition standard non ceramique donc, de plus la description donne melange des caracteristiques du Mi Mix et du Mi Mix deux donc perso je ne conseil pas du tout l'achat avec ce vendeur.
D'ailleurs si un modo passe par la pourrait-il supprimer le lien parce que c'est dangereux merci^^

haider

Membre récent
Réactions
1
Je pense que c le bon les dimensions sont ceux du édition spéciale. Pose les questions au vendeur avand d acheter.
Xiaomi Mi MIX 2 MIX2 8 GB 128 GB Smartphone Cellulaire Téléphone Mondial ROM Snapdragon 835 Octa base 5.99 Céramique
http://xxxxxxxxxxxxxxxxx

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Dernière édition par un modérateur:

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
De toute façon façon, commander un tel sur aliexpress c'est prendre de gros risques.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable en cas de quelque soucis que ce soit.

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

clad7777

Membre
Réactions
0
Merci tout le monde. Minux merci beaucoup je vais le prendre chez IBuyGou , même si j'ai jamais commandé chez eux :mask: