Mi max neuf mettre en francais facilement besoin d'aide

Discussion dans '[MiMax Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par inFamous2, 10 Septembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. inFamous2

inFamous2 Membre

25 Février 2015
    23
    2
    8
    Homme
    Bonjour

J'ai recus un xiaomi mi max neuf sous blister il me propose actuellment 3 langue 2 langue asiatique et de l'anglais il est sous :
    6.0.1

MIUI 7.5 STABLE

comment installer un truc en francais officiel stable et facilement svp

Merci

2. inFamous2

inFamous2 Membre

25 Février 2015
    23
    2
    8
    Homme
    Je peux utiliser le tuto suivant ?

This content is protected

3. VANLUC

VANLUC Célébrité locale

3 Juin 2014
    78
    8
    8
    Homme
    Si c'est la version 32GB, oui, sinon, non ...;)

4. inFamous2

inFamous2 Membre

25 Février 2015
    23
    2
    8
    Homme
    c'est un 32GB

quelqu'un me dit sa aussi sa ma l'air encore plus facile c'est safe ? pas besoin d'unlock le bootloader ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ok tu vas ici :

Et tu prends la rom "fastboot" en peu plus bas dans la page

Ensuite tu télécharge miflash ici :

Tu passe ton mi max en mode EDL, pour ça tu l'eteint, tu appuye sur power + volume haut+volume bas en même temps puis tu le branche au pc et tu laisse les drivers s'installer.

Ensuite tu lance miflash, tu clic sur browser pour choisir la rom que t'as téléchargé plus tôt (attention le lien vers la rom ne doit pas comporter d'espace !)
    Ensuite tu fais refresh ça devrait détecter ton mi max, en bas tu coche "clean all" puis tu clic sur flash, il va redémarrer une fois flasher

5. mathj

mathj Invité

Salut,
    C'est le tuto que j'ai suivi pour mettre la ROM globale dev et je n'ai rencontré aucun soucis. Il faut bien suivre le tuto.

6. inFamous2

inFamous2 Membre

25 Février 2015
    23
    2
    8
    Homme
    Donc pas besoin d'unlock le bootloader ?

7. VANLUC

VANLUC Célébrité locale

3 Juin 2014
    78
    8
    8
    Homme
    A mon avis, pour les rom "officielles", pas besoin d'unlock ...

mathj aime ça.
  8. inFamous2

inFamous2 Membre

25 Février 2015
    23
    2
    8
    Homme
    Ok est sur cette rom j'ai les maj ota et le playstore ?
    et besoin d'activer les option dev et d'activer le debogage usb ou pas ?

9. mathj

mathj Invité

Mon bootloader est verrouillé, oui il y a le français avec les services Google et mise à jour tous les vendredis.
    Oui il faut les activer.

10. DAVID POIROT

DAVID POIROT Membre

18 Juin 2016
    8
    2
    3
    Homme
    salut , tous je viens de flasher mon mi max avec la rom global v8.0.1.0 tous a fonctionné nickel sauf que j ai du redemarer manuellement ,premiere déception toujours pas la france dans la liste des pays ...et l updater du mimax me propose la v8.0.2.0 , je vais essayer ... merci pour le tuto au dessus j ai donc flasher sans déverrouiller mon boot loader (j ai fais 2 demandes et toujours pas de réponce )

11. Etangkule

Etangkule Membre

17 Mai 2016
    9
    0
    1
    Femme
    ou sinon tu te payes ou fabrique un cable deep flash. et en 5 minute c'est fini.
    bootloader verrouillé ou pas. seul un accès fastboot est nécessaire
    avec une petite vidéo youtube

12. DAVID POIROT

DAVID POIROT Membre

18 Juin 2016
    8
    2
    3
    Homme
    Je connaissais pas ce genre de câble ça a l'air air sympa

13. DAVID POIROT

DAVID POIROT Membre

18 Juin 2016
    8
    2
    3
    Homme
    j ai le francais pour la langue ,mais pas la france pour le pays ,juste guyanne francaise et quand je me mets en mode avion la nuit , je me retrouve avec 6 heure de décalage sympa pour les réveils sinon les services google fonctionnent

14. Labelvie59

Labelvie59 Membre récent

23 Octobre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    DOUAI
    Pa
    Pareil pour moi lol

15. Skylord80

Skylord80 Modérateur
    Membre du personnel

12 Mai 2015
    6 194
    1 173
    163
    Homme
    Abbeville
    Suffit de choisir un pays avec le même fuseau horaire que la France :)

16. frenezik281

frenezik281 Membre récent

2 Septembre 2015
    1
    0
    1
    Homme
    il faut mettre l'espagne dans les pays si vous l'avez elle a le meme fuseau horaire que la france

17. DAVID POIROT

DAVID POIROT Membre

18 Juin 2016
    8
    2
    3
    Homme
    Oui j ai mis le Allemagne ,mais suis quand déçu que il n'y y ai pas la France .. sinon la ROM est bien traduite ,et trés stable .

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)