QUESTION Mi max bloqué au logo MI

Discussion dans '[MiMax (64/128) Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par mounky51, 5 Mars 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. mounky51

mounky51 Membre actif

28 Mai 2014
    39
    1
    8
    Homme
    #1 mounky51, 5 Mars 2017
    Dernière édition: 5 Mars 2017
    Bonjour a tous, J'ai voulu passé sur la rom Global 8.2
    This content is protected

étant sous la derniere rom de FAYZ je suis passé par le recovery TWRP l'installation s'est bien passé j'en ai profiter pour un wipe cash et dalvik/ data j'ai ensuite redémarrer le tel qui est rester bloqué au logo mi
    Quand j'appuie sur power il s'éteint mais se rallume automatiquement je suis passé en fastboot et j'ai reflasher avec mi flash et option clean all en 2s il était flasher mais le problème reste le même

Auriez vous une astuce pour m'aider car je suis bloqué avec mon mi max qui est la version 3/64

2. madinboyz

madinboyz Membre étoile

26 Septembre 2015
    136
    13
    18
    Homme
    Slt si le flash à duré 2S c'est qu'il n'a pas réussi.Il faut le refaire

3. mounky51

mounky51 Membre actif

28 Mai 2014
    39
    1
    8
    Homme
    #3 mounky51, 5 Mars 2017
    Dernière édition: 6 Mars 2017
    le premier par recovery a durée 1a 2minute et le reflash avec fast boot 2s j'ai recommencé encore 1s je vais essayer avec la rom de FAYZ au pire non ?

Edit : Je viens de tomber sur
    This content is protected
    donc je vais tester avec la rom 8.1.6.0 en global et puis je vous tiens au courant au pire j'achete un mi mix et puis voila .....;):thumbsup:

4. mounky51

mounky51 Membre actif

28 Mai 2014
    39
    1
    8
    Homme
    Bon avec la rom global 8.1.6.0 c'est pareil donc j'ai reflasher une ancienne rom de fayz si quelqu'un a une idée pour passé sur une global sans soucis je suis preneur

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)