Change background image

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice
  4. Si votre appareil n’apparaît pas dans la liste des appareils, c'est qu'il n'est pas supporté par Miui Chine, ici nous ne faisons que traduire les roms officielles. Inutile de demander un portage. Cherchez sur d'autres forums (xda par exemple) Merci
    Rejeter la notice

Mi Max 32 GB Bouton Power Vol+- HS

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Rival187, 10 Janvier 2017.

1. Rival187
    Instant PM

Rival187 Membre récent

Inscrit:
    20 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Ratings Received:
    +0 / 0 / -0
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    Mi Max 3gb
    Salut les amis , je viens vers vous pour demander une astuce,si possible sans root...
    La petite histoire matinale , j'étais tranquillement en plein ménage ce matin ( vacances oblige ) et mon chat a fait valdinguer mon mi max de plus 1.60m de haut... Il a beau avoir une coque et la dalle de protection en verre , a l'impact il s'est séparé en deux... Des petits contacteurs vol+- et power sont éjectés , aussi minces que des feuilles d'alu.

J'arrive tant bien que mal a refermer le tel mais plus aucun bouton physique fonctionne.

Ma question est donc la suivante , est il possible de démarrer le tel avec le pc passant par cable usb?
    Mon phone est a jour avec sa rom officielle en 8.1.4.
    Merci les amis , je compte sur vous pour me dépatouiller!

2. yanael
    Instant PM

yanael Apprenti Sorcier Membre du personnel

Inscrit:
    6 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 113
    Ratings Received:
    +2 528 / 40 / -66
    Xiaomi mi2A, MI Note, Oppo F1
    yop ré ouvert, mal réveillé
    @Rival187 tu n 'as plus qu'à me ré ouvrir et vérfier que tu n as pas cassé de nap au passage

3. Rival187
    Instant PM

Rival187 Membre récent

Inscrit:
    20 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Ratings Received:
    +0 / 0 / -0
    Mi Max 3gb
    je ne sais pas comment l'ouvrir ce truc.... ^^'
    Une chose est sure , c'est qu'il y avait des petites cales alu , qui étaient la pour aider a l'action des boutons entre les boutons et la carte mere...
    Meme si je ne peux pas retrouver l'utilisation des boutons j'aimerais juste pour le démarrer avec un autre moyen que physique :)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)