Bonjour à tous,
J'ai depuis peu un Mimax 3 - Facture xiaomi France en date du 2 mars 2019 .
Non rooté, non déverrouillé, bootloader d'origine, (pas de choque ni de flotte).
Version Android : 9PKQ1.181007.001
Version MIUI : MIUI Global 10.3 | stable 10.3.1.0 (PEDMIXM)
Nom du model : M1804E4A
Depuis 2 semaines le capteur d'empreinte digital est hors service :
Une fois dans le menu "Ajouter une empreinte digitale, après avoir confirmé mon schéma de déverrouillage un écran m'invite à ajouter mon empreinte avec mon doigt sur le capteur, et la aucune reconnaissance ....
Avant aucun problème de ce coté la et pour le reste le téléphone fonctionne à merveille.
J’hésite à faire un retour SAV car aucun téléphone de rechange, du-coup si une solution du coté software est possible/connue je suis preneur ?
Je ne pense pas que Xiaomi me remplace mon phone le jour J lors du renvoi de celui en panne ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
Thomas.
J'ai depuis peu un Mimax 3 - Facture xiaomi France en date du 2 mars 2019 .
Non rooté, non déverrouillé, bootloader d'origine, (pas de choque ni de flotte).
Version Android : 9PKQ1.181007.001
Version MIUI : MIUI Global 10.3 | stable 10.3.1.0 (PEDMIXM)
Nom du model : M1804E4A
Depuis 2 semaines le capteur d'empreinte digital est hors service :
Une fois dans le menu "Ajouter une empreinte digitale, après avoir confirmé mon schéma de déverrouillage un écran m'invite à ajouter mon empreinte avec mon doigt sur le capteur, et la aucune reconnaissance ....
Avant aucun problème de ce coté la et pour le reste le téléphone fonctionne à merveille.
J’hésite à faire un retour SAV car aucun téléphone de rechange, du-coup si une solution du coté software est possible/connue je suis preneur ?
Je ne pense pas que Xiaomi me remplace mon phone le jour J lors du renvoi de celui en panne ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
Thomas.