Mi home google home

Discussion dans '[Mi-Home] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Jeffos84, 3 Juin 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. iguiane59

iguiane59 Célébrité locale

17 Septembre 2017
    67
    2
    8
    Homme
    Hello depuis 1 semaine tout est enfin revenu à la normale après plus d'un mois sans notifications.
    Maintenant j'attends avec impatiente le fait de pouvoir contrôler la gateway avec Google assistant

Envoyé de mon MI MAX 2 en utilisant Tapatalk

2. florianb78

florianb78 Membre récent

16 Juin 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Salut,

Comme toi, je possède l'aspi en V2 mais impossible de lier Mi Home à Google Home.

3. iguiane59

17 Septembre 2017
    67
    2
    8
    Homme
    Idem impossible pour le moment d'utiliser mi Home malheureusement

4. florianb78

florianb78 Membre récent

16 Juin 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Tu as trouvé une solution?

5. iguiane59

17 Septembre 2017
    67
    2
    8
    Homme
    Tout est revenu chez moi .
    Sauf sur un redmi note 5 sous Miui10 qui ne reçois aucune notifications.
    Pour les autres tout est revenu du jour au lendemain vas comprendre...

6. pedrokorn

pedrokorn Membre récent

30 Octobre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous.

Pour ma part j'arrive a associer les yeelights et le Roborock à Google home.

Si je lui dit Démarre Rocky (petit nom de mon aspirateur) il le lance. Il sait le mettr en pause et l'envoyer à la station de recharge. Par contre je ne connais pas l'exhaustivité des fonctions possibles via google Home avec l'aspirateur.

Pour info j'ai 2 Applis Mi home l'une avec le serveur Mainland china (yeelight et domotique via le Gateway) et l'autre Singapour avec l'aspirateur.

L'aspirateur veut pas se connecter via le China, il me demande de changer de serveur.

Si ça peut aider...

7. Lilong

Lilong Membre récent

22 Octobre 2018
    2
    0
    1
    Bonjour à tous !

Même soucis chez moi, je veux associé mon compte Mi Home à mon Google Home .. je fais la manip, ajoute mon compte, ça m'indiquer " association en cours " et il ne se passe rien, le Mi Home n'apparaît pas dans les comptes associés (alors que Yeelight oui ...) et je ne peux donc pas contrôler mes appareils.

j'ai été check sur le site google les autorisations voir si Mi Home était bien associé .. que dalle !

une idée ?
    Merci !

8. Lilong

Lilong Membre récent

22 Octobre 2018
    2
    0
    1
    Auto réponse des fois que ça puisse aider des gens :

J'ai déconnecté mon compte et j'en ai crée un nouveau (heureusement je n'avais que deux ampoules dessus ...) et là ça a fonctionné.

L'adresse mail utilisez pour le compte mi home étant le même que celui du compte google c'est peut-être ça qui a coincé ...

Bon par contre un peu deçu, j'ai deux ampoules philips xiaomi (pas les yeelight donc) et bien qu'elles soient reconnues dans le mi home elle ne sont pas pilotable par le google home :'( !

A plus !

9. Cocoritou

Cocoritou Membre

1 Décembre 2018
    10
    0
    1
    Femme
    Bonjour depuis que jai dissocié mi hom sur google home impossible de le réassocié

10. Leniel

Leniel Membre récent

28 Février 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Salut à tous
    Google home n'arrive pas à lancer mon robotrock alors qu'il allume ma Yeelight sans problème. Je tiens à signaler que l'icone de mon robot apparaît bien dans Google Home. J'ai essayé en me connectant en Europe et c'est pareil. Sinon je suis connecté Mainland China.
    Si quelqu'un a la solution, merci

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)