• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Mi home et Da fang

leon1

Membre récent
Réactions
0
Salut,
Depuis qq temps, j'ai le problème suivant sur mon honor 6 : dès que je souhaite ouvrir la camera da fang depuis l'appli mi home, une fenetre blanche s'ouvre et se referme quasiment aussitôt pr me remettre sur l'appli mi home comme si l'appli qui ouvre la caméra était "tuée". Je n'arrive même plus à avoir les 3 étapes de connexion.
Sur un autre tel samsung je n'ai pas du tout ce pb...
J'utilise la dernière version de mi home

Qq'un a déjà constaté ça ou une idée d'où ça pourrait venir ?

Thillian

Membre récent
Réactions
0
Désolé , je n'ai pas de réponse a te donné , mais moi aussi j'ai toujours eu des soucis avec ces cameras , on as beau faire des mises a jours et ça marche et ça fini par rebeuguer par la suite , c'est hyper agacent !!!! Je recherche partout , si quelqu'un a les mêmes soucis , j'ai formater mes SD " je suis dans l'informatique " donc je sais ce que je fait , mise a jour du dernier mi home , on remet son compte mi et ils retrouvent vos cams ,et ça beug ..... a chaque fois que cela as été stable xiaomi nous ponds des emmerdes avec leur mise a jours ! Pffffff je vous comprend .....